C’est donc une excellente nouvelle pour les agriculteurs (très bon pour les récoltes surtout en période d’été), pas besoin de faire de plans pour restreindre l’eau, pour les pompiers et contre les feux de forêts (qui font généralement des ravages en été), pour tous ceux qui craignaient une sècheresse et une canicule, pour les petits vieux qui pensaient souffrir de la chaleur, accessoirement les vendeurs de parapluie, etc… :kaola:
C’est toujours une bonne nouvelle pour plein de gens.
et une mauvaise pour ceux qui on payé 1200 de réservation pour se faire « bronzé » en bords de mer
remarque spa mal de loué un mobile home pour resté cloîtré dedans :paf:
Ah ben là, en Bretagne, z’ont pas mais alors pas intérêt à nous faire chier avec la sécheresse cet été :mdr
Ca fait un mois qu’il flotte quasi tous les jours, un mois que pour ccette raison j’ai pas lavé ma voiture.
La nature est hyper verte, on tond super souvent :paf:
Après, la pluie j’en ai un peu RàF, le truc chiant par contre c’est que pas de soleil = ça caille grave
17°C dehors là
Docte56, si je me souviens de ce que j’avais lu, il faudrait qu’il pleuve comme ca plusieurs mois pour remettre les nappes phréatiques à un niveau correct. Le problème qui était souligné est que les pluies d’orages sont trop fortes et coule sur le sol au lieu de s’infiltrer.
Clair, Ils vont même finir par nous sortir qu’ils ont trop de flotte :paf:
C’est déjà le cas pour certains maraichers d’ailleurs :paf:
En tout cas je sais que dans le Cantal ça commence à les embêter parce que l’herbe n’est pas assez sèche pour les foins. Sont jamais contents en fait ces paysans :o
Edité le 22/06/2007 à 17:08
Voir qu’il y a un nouveau message dans un topic que tu suis, y aller, et perdre du temps si tu as une petite connection, juste pour voir que c’est juste un smiley ou une « bétise » …
(de préférence avec une image énorme le message si possible).