Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:oui: mais le systeme va changer car vraiment pas efficace pour nous :slight_smile:

Kapri : pas mal :smiley:

Je me fay chiay comme un rat mort ! :o(
(pas de photo de rat mort please)

Le temps passe très leeeentement parfois… :arf:

Et cet abruti de Firefox qui ne reconnait même pas le mot "leeeentement ". :arf: Il connait pas non plus le mot "Firefox" ! :D

QUOI !!! DEJA 16:20 !!! :ane:

+1 avé lé poulpe :frowning:
j’avais du travail pour au moins deux heures de temps aujourd’hui :o(

2 heures ? :ouch:
T’as vraiment eu de la chance d’avoir autant de trucs à faire aujourd’hui. :frowning:
Nous on alterne entre chômage technique et réunions (donc prétexte pour pas bosser :p, les réunions sont une alternative au travail). [:aol]

Top productivité ! :super:

CE TOPIC !!! :ane:

Voir que certains et certaines se plaignent d’être seul alors que au final, ils ou elles ne font aucun effort, ou alors imaginent de suite le pire.
Mais faut savoir que le Pire est l’ennemi du Bien.
Donc arretez d’imaginer le pire dans vos relations, c’a pourrait déboucher sur du bien.

ps: " et c’est moi qui écrit cela:??:" :smiley: :ane:

pour une fois, je suis d’accord avec toi :smiley:

Cela sous entend que le reste du temps t’es jamais d’accord avec moi… c’a c’est hyper chiant :cry:

ben t’avais pas remarqué ?

:lol:

Ouf la voisine a constaté cela peu apres que je parte donc pas trop de degat ! j’atends que la tapisserie seche pour voir ^ ^)

ha vi :ane: spO bête ça :p[quote=« xenon91_1_1 »]

la couleur du clavier te plaisait pas :etonne2:
[/quote]

sisi noir :smiley:

mais c’est vrai que avec quelqes touches de violet c’est assez sympa :D[quote=« [sz]gazton »][quote=« Darkfuneral »]
Faut mettre une apreciation negative pour que ca reagisse je crois
[/quote]

:oui: mais le systeme va changer car vraiment pas efficace pour nous :slight_smile:

Kapri : pas mal :smiley:
[/quote]

ha ben ça ça serait :super:

:smiley:

[quote="draugtor"]

Mais faut savoir que le Pire est l’ennemi du Bien.
[/quote]

[:paysan]

sisi noir :smiley:

mais c’est vrai que avec quelqes touches de violet c’est assez sympa :smiley:
[/quote]

ah ben oui evidemment ! noir…

ben vi :neutre: :smiley:

mon repas qui ne chauffe pas assez vite :cry:

La bébé chienne qui est en train de bouffer son caca :ane: mdr

[quote="Schumi23"] mon repas qui ne chauffe pas assez vite :'( [/quote] Oups pardon :p

…bon appétit quand même [:myllow]
Edité le 21/06/2007 à 20:20

pas grave, j’ai faim !!! trop faim … connerie de four qui ne comprend pas qu’après une journée de taff j’ai besoin de me restaurer :o

Des travaux chez moi qui durent depuis super longtemps, j’ai l’impression que ça va jamais finir… :confused:

Et de plus, en ce moment, ils font la peinture, du coup tout ce que tu manges a l’odeur voire même le gout de la peinture ! [:lowe]

C’était quel pièce aujourd’hui? les toilettes? :paf:

Non la chambre avec nouveau lit et tout et tout mais bon, c’est pour dormir seul :ane: