Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

ben ca se voit quand même que c’est une fille,

qui pourrait avoir d’aussi jolis yeux ? :love:

Windows vista qui ne peut s’installer « que sur une partition NTFS »

23h16 : Pas encore eu le temps de manger, trop occupé pour miamer… mais là j’ai faiiiiim !!! :smiley:

:whistle:

Pris en flague !! :o

En flag’ de quoi ?
Edité le 20/06/2007 à 23:21

Chais pas :paf:

1h15 de transports de matin dans la bétaillère qui fait aussi sauna !
(le RER A en gros :paf:)

Bon ok, grace à ça j’ai perdu 2 kg ce matin, mais bon quand même… :arf:
Edité le 21/06/2007 à 10:00

Où est le problème ? C’est toujours mieux que le vieux FAT32.

Rentrer ce midi ! aller dans la cuisine faire à manger, jusque la normal…vois une goutte d’eau tomber; la ca commence a craindre ! lever les yeux et voir son plafond et la tapisserie prendre la flotte !!!

Allez chez la voisine audessus et constater qu’elle est pas là, et que si elle rentre pas avant ce soir je prefere pas imaginer les degats, et deja etre sur de retapisser la cuisine et le salon !!!
Edité le 21/06/2007 à 13:24

Rahhh la vache, les dégats des eaux, cay le pire. :arf:
Surtout que tu peux faire ce que tu veux de ton côté, l’eau trouvera toujours un moyen de s’infiltrer et de bien tout pourrir, tu peux rien faire contre ça. :neutre:

Dans ton cas, un lavabo ou une baignoire qui déborde ? Et le trop-plein qui se déverse… chez toi ?
Dans ce cas, faut pas hésiter, appelle les pompiers, ils vont ouvrir la porte du dessus de force et stopper l’inondation, histoire de limiter les dégats et ça rendra service à l’appart au-dessus aussi. :neutre:

Pas pensé a appeller les pompiers, ca coule pas fort, mais ca suffit pour exploser la tapisserie !

J’ai appeller l’organisme HLM, ils sont incapable de contacter ma voisine, ils m’ont dis de laisser un mot sur sa porte :neutre:

Y’a 2 ans j’ai eu deja le meme probleme avec elle…en plus elle ma fait galerer pour signer le constat, car elle pensait devoir payer quelquechose :@ (font chier ces pauvres :nexath)

Là je suis boulot, je verrai a 18h l’ampleur des degats !
Edité le 21/06/2007 à 14:16

C’était juste un conseil, pas obligé de les déranger pour ça, mais j’imagine que si ça coule comme ça pendant longtemps, on aura l’impression qu’il y a eu la guerre chez toi.
Et pis si y a assez de flotte pour atteindre ton appart, j’ose même pas imaginer l’état de l’appart du dessus, tout le sol (avec moquette, lino, parquet…) et tous les bas de meubles doivent être foutus chez elle… :confused:

Par contre, dès qu’elle revient, prends contact avec elle, faut régler ça ensemble, parce que y aura des trucs à refaire, des travaux, des trucs à payer, faut voir si ton assurance couvre ça ou bien si c’est elle (vu qu’elle est responsable).

Mon assurance pas de probleme; la derniere fois ils n’ont pas été chiant (Macif)…je vais voir cela ce soir

avoir mis du vernis à ongle sur les touches de mon clavier

Faut attendre que ça sèche avant de taper au clavier !!! :o

Il y a plus de fonction signaler,les cons pullule et pollue le forum avec leur topic de pub :o :o :o :o :o

Faut mettre une apreciation negative pour que ca reagisse je crois

j essaie on verra bien :slight_smile:

Truc turbo chiant : on vous crève un pneu et il faut changer la paire => 100 euros dans le ***

la couleur du clavier te plaisait pas :etonne2:
Edité le 21/06/2007 à 15:05