autre truc turbo chiant: je reçois un mail ce matin de manpower qui me demande de les rappelés, ni une ni deux je m execute, elle commence a me causé d un bon boulot chez air bus, puis au moment ou elle vérifie mon dossier, elle m annonce qu ils se sont plantés dans les Email… maintenant sa casse les couilles leurs conneries !!! :@
Non je pense que c est de la faute du soleil ,l éblouissement déforment ma vision…
[/mode science]
Ou sinon c est dû a ma saloperie de système d exploitation qui bug encore,meurde!!! comment je vais faire pour détruire le terminator XI
[/mode terminator]
Ouais faut voir parce que là, mater la télé avec elle, c’est infernal…
Et question journal, la dernière fois, je l’ai vu avec L’Humanité dans les mains ! :ouch: :pfff: :riva:
Ca aurait pu être pire, tu aurais pu tout voir en pixelisé ! :paf:
'tain, la loose, vive la fausse joie et tout ! :riva:
Ils le font exprès en général, comme ils sont plombiers, ils savent que c’est une femme qui va les recevoir, ils attendent qu’elle soit sous la douche, simplement parce qu’ils repèrent les tuyaux d’arrivée d’eau chaude et entendent que de l’eau coule, et hop ils sonnent !
En espérant voir la fille à moitié nue ou en peignoir, ou juste une serviette enroulée rapidement sur le corps.
Pov’ choux, viens ici a Dublin, tu veras cùest le bohneur, il fais 14 et il a plu toute la semaine… De quoi commencer la journee avec une peche d’enfer !!
Bon encore 2 mois a tirer et direction travail au soleil !!!