Même en Bretagne l’été il faut ça, plus le temps de toruver une palce :paf:
Mais bon, rien à foutre, notre maison de vacances est à 500m de l’océan, 5 minutes à pied :sol:
Et l’été, c’est trop trop cool de voir toutes els bagnoles qui se ofnt chier à trouver une palce et qui ont du mal à se croiser dans le petit chemin qui mène au pk de la plage :mdr :mdr
ON prend un malin plaisir à marcher au milieu de la route :paf:
Et ce qui est fun, c’est de repérer les gens dans leur voiture à l’entrée du chemin (qui fait 500m) et de voir qu’ils arrivent sur la palge 5 minutes après que nous on ait posé nos serviettes :mdr :mdr :sol:
Une connection internet de plus en plus foireuse, et une hotline de merde de chez orange qui au bout de 3 appels n’est pas capable de me dire pourquoi ma connection est si instable et pourquoi j’ai du 2M à la place du 18M …
A l’achat, y’a 5 ans, c’était raisonnable, mais là grâce aux parigots qui font de la spéculation immobilière, la maison a triplé de prix depuis l’achat :paf: :paf:
Et les impots locaux
mettre 2h pour aller au taf au lieu d’1 h
avoir rien eu a faire de la journée, demain si j’ai accès au net je vous post les beaux dessins que j’ai fait sous paint
Moi ma 'tite rousse, elle est passionnée par les infos !
On se tape les infos à la radio, puis les mêmes sur la 6, puis les mêmes sur la 3 (le 19-20), puis encore les mêmes sur la 2 (le journal de 20h), et si on a de la chance, les infos de la nuit vers 23h sur je-sais-plus-quelle-chaine. :sweet:
J’ai beau lui dire qu’on connait les infos, ce sont les mêmes partout et que ça a pas changé depuis l’édition précédente, mais non elle veut regarder…
Et dès que je veux mettre un bon film ou un docu intéressant, elle zappe soit pour les infos, soit pour une série M6 à-la-con (où je dois lui expliquer ce qu’il se passe, car souvent elle capte pas tout :paf: ), soit pour l’émission cabaret/spectacle/magie de Sébastien. [:lowe]
'tin pareil :riva:
Ventilateur à toute berzingue et fenetre ouverte n’ont rien fait aux 30°C dans ma chambre :sweet:
LaPieuvre : Abonne là à Le Monde. C’est plus long à lire que les infos à la radio ou à la télé. Puis c’est mieux, beaucoup mieux. Si elle finit avant ton reportage, abonne là à Courrier Internationnal :lol:
Edité le 20/06/2007 à 07:37
La guerre declarée cette nuit avec les moustiques… Je HAIS ces saloperies…surtout quand tu commences a t’endormir et que tout a coup t’entend cet empaffé qui passe en rasemotte devant ton oreille :@ …Obligé de le tuer avant de pouvoir me rendormir
Edité le 20/06/2007 à 09:59