quand elle était toute petite oui tu peux t’occuper du bébé pendant que l’autre dort mais bon t’as toujours un peu de bruit mais ça arrivait.
Maintenant elle est plus grande alors soit elle vient te réveiller soit elle fait assez de bruit pour que tu puisses pas dormir :ane:
Donc à part de rares occasions où elle allait dormir tard (en congé), j’ai jamais pu dormir plus de 9h-10h.
[quote="Kadoura"]
La grasse mat c'est nul, tu dors mal, et quand tu te réveille tu es tout pateux et encore plus fatigué qu'avant de te coucher :paf:
[/quote]
L’idéal c’est de rester au lit sans dormir, juste profiter d’être au chaud sous la couette et de n’avoir aucune obligation…
Quand je prévois une bonne grasse mat, je laisse toujours les rideaux un peu ouverts, comme ca je suis reveillé en douceur par la luminosité :miam:
Bon après le meilleur de tout c’est d’être reveillé par les ronronnements d’une demoiselle a coté de toi :paf:
miguelito63 > le principe même du rapport de stage, genre il doit faire 10 pages… et en général la problématique se pose ainsi, comment faire suffisamment de remplissage pour les atteindre. :neutre:
Tu as le droit d’écrire en police 30, avec beaucoup d’espaces un peu partout, des lignes vides (histoire d’aérer le texte :whistle:), des très gros titres ou même des images/photos/schémas/diagrammes ? Y a pleins de techniques pour rallonger.
Edité le 28/06/2007 à 16:45