le new forum qui rame…:pfff:
et les erreurs sql qui sont reviendues:peur:
:grrr:
Forum très lent et lourd à charger, faut une bonne config pour le faire tourner… :arf:
'tin ta signature poulpy :mdr
tu me rassures, je me demandais si c’était que de chez moi ![]()
Merci public ! :jap:
Les personnes qui croient qu’en ayant un écran plat, ça va améliorer les performances de leur PC et changer leur OS et leur suite Office. Tout ça pour avoir un écran plat :@
Ben oui, avoir un écran plat, ça accélère les performances de la machine, notamment pour les vidéos et les jeux ! :oui:
Et même que certains processeurs Intel améliorent la vitesse d’Internet ! :o
Parait même qu’avoir une souris 5 boutons avec une molette multi-directionnelle augmente la capacité du disque dur ! :super:
S’parce que t’es pas sous Intel. :o
Clair la dame de pique, cay tellement mieux ! :o
La dame de pique EN RESEAU [:kramoc]
Et en 3D avec du son en 5.1 !!! :ouch:
et avec un joystick tant qu’on y est…voire un volant hein :neutre:
:paf:
truc turbo-chiant : j’vais devoir débourser pour faire réparer mon vélo [:eveden] …mais bon après il sera tout pimpant [:lowe]
Ne pas arriver à joindre des gens, soi-disant toujours occupés alors que t’en as besoin !!! [:xavx]
Ne pas pouvoir trouver en magasin des seringues de caféine à s’injecter soi-même en intraveineuse ! [:eveden]
µTorrent qui me bouffe toute ma bande pasante :paf:
Arrête de pirater comme un porc et achète les trucs au lieu de voler impunément ! :o
(ça me fait penser que je dois me racheter un disque dur de 250 Go d’ailleurs…)
bah en général, c’est moi qui répare, mais là, la chaine claque et j’ai pas réussi à comprendre le problème :neutre: et puis j’ai plus les outils qu’il faut malheureusement, donc bon pour une fois, ==> réparateur
Je pirate pas :o
Ca passe aps en France :neutre:
j’sais même pas si c’est à l’avant ou a l’arrière
et il déraillait tout le temps. pas l’impression qu’elle soit tordue ni excessivement vieille, donc le réparateur me dira ça :neutre:
et j’avais pas pu remonter correctement le frein avant que j’avais enlevé pour le transport aussi. j’ai même perdu des pièces sur la route :paf:
La baisse des actions apple ![]()
ben oui depuis que Chrirac est parti, les pommes sont passées de mode :fou: