Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:lol:

non [:kramoc]
mais il est relativement vieux, déjà, pi j’ai pas les bons outils evidemment :paf:
pi bon zut hein :o

Le ménage! [:eveden]

Mais je pourrais avoir des conseils, on sait bien faire ici apparemment. [:siffle]

tu contractes les abdos et tu pousses jusqu’a ce que ton visage soit rouge et ensuite tu cliques un peu partout pour nettoyer :slight_smile:

ça c’est déjà fait vu son avatar :smiley:

travailler pour gagner de l’argent :cry: pas juste :o

Tu préférerais travailler gratuitement? :ane:

Les français doivent travailler plus pour payer plus! :ane:

Non! Ne me dites pas que c’est sa véritable identité [:kend]²

J’ai attraper un virus :ane: http://img.clubic.com/photo/forum/00075/751760/avatar.jpg
Edité le 12/06/2007 à 23:19

Non non t’es pas Jonhy, ou alors il sait plus chanter :paf:

Que mon ********** de pc refuse de nouveau de démarrer. Va falloir aller chez un réparateur, ça va encore coûter cher, je vais encore tomber sur des arnaqueurs et ça va encore m’énerver d’avantage. Mais pourquoi l’informatique ça ne peut pas marcher plus d’un an sans problème ?

pas de chance, en plus de 4 ans, aucun souci majeur.

Moi je suis sur un foutu truc qui marchait nickel hier, j’ai touché à ça, et là d’un coup, il refuse de coopérer !
Vraiment chiant la prog parfois ! :grrr:

Ba le pc où je suis maintenant va entamer sa 5° année je crois, jamais eu un seul soucis, un seul format et pourtant il tourne comme une orloge. Mais le mien j’ai pas arrêté d’avoir des problèmes avec. Il n’a jamais marché correctement plus d’un an … Toujours quelque chose qui bug. De temps en temps j’ai envie de le donner à une assoc et de m’en remonter un neuf, sauf que le budget est pas là …

Prendre un bon coup de flotte en allant au boulot en vélo… Etre bien trempé en arrivant et que tout le monde se fout de ta gueule!!!:@

Et éventuellement, tu te pourrais te prendre en photo et poster ça sur le forum… :whistle:

[quote=« [sz]gazton »]pas de chance, en plus de 4 ans, aucun souci majeur.
[/quote]

Normal, si ta femme n’y touche pas :neutre:

Grrrr…
J’ai croisé une fille au chiottes, elle a rigolé…
-Nan c’est pas drole!
-Ah si c’est drole!
-…

Normal, si ta femme n’y touche pas :neutre:
[/quote]

j’avoue :D[quote=« miguelito63 »]

Grrrr…
J’ai croisé une fille au chiottes, elle a rigolé…
-Nan c’est pas drole!
-Ah si c’est drole!
-…
[/quote]
:lol:

hier c’est un de mes costumes qui a encore morflé :riva: 2 en 3 semaines, galere :confused: