Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:MDR

Non, je parlais de celui qui coupe le topic réellement et qui nous gonfle, pas de celui qui fait des blagues ultra-trash :paf:

Elle dit qu’elle voit pas le rapport

parapluie ? http://kay.smiley.free.fr/images/1641.gif

Un mot de 7 lettres vachement balaise à trouver !!! [:xavx]

Vraiment dur mon boulot… :arf:

c h o m e u r ?

http://img259.imageshack.us/img259/4978/sanstitre2vy2.png

C’est nadal qui a gagné :pfff: :grrr:

:ouch: ah! ouais! on voit encore le type à droite avec le polo orange dans les starting-blocks

Ta chevelure dorée te va si bien [:athena]

obligé de m’arrêter sur le bas côté en voiture, tellement il pleuvait fort, j’ai cru que la voiture allait se transformer en bateau :slight_smile:

Euh, comment te dire chère Tata adorée, je crois que ce serait plutot un sous-marin :smiley:

Ma touche ‹ a › qui continue à déconner encore !!! [:eveden]
Je la remets à chaque fois mais elle s’enlève toujours… :confused:

Vous pensez que c’est un signe divin pour acheter une nouvelle config ? :whistle:

:lol: non car je préfère rester sur l’eau

j’ai une méthode pour la réparer:
-tu montes au sommet de la tour eiffel
-tu ferme les yeux
-tu lache ton portable dans le vide, ouvert avec les touches vers le bas pour que lorsque le portable touche terre environ 4,12s plus tard, les touches se retrouvent enfoncées (donc a ne pas faire si on a un clavier blanc)

problème pouvant intervenir durant la phase de décollage vertical vers le bas:
-il se peut que le portable rencontre en chemin un brin de paille, si c’est le cas alors le portable est perdu corps et bien (voir le topic sur la destruction d’un mur en béton ave un brin de paille)
-c’est le portable qui vous lache par dessus la rambarde : bonne chance :slight_smile:
un conseil : battez des ailes pour ralentir la chute et passer à vidéo gag
-la tour eiffel est parti faire un tour : retournez chez vous et arrêtez le jus d’orange dans la vodka orange, c’est ça qui vous rend malade.

A demain pour d’autres conseils sur la réparation des pc portables :jap:

Devoir reformater mon pc … Ca fait même pas une semaine, et déjà j’ai plein de problèmes niveau programmes installés … Sans parler des drivers de chez Ati grrrrrr et du score rikiki à 3D mark 2006

Tout à fait, genre un iMac :oui:

Ca va le délire ? :MDR²

Je parlais d’un ordinateur moi, mais merci quand même ! :whistle:

Malodos. :riva: :riva: :riva:

Et en un mot s’il vous plait ! [:sabathan666]

Je suis sur que ton prénom c’est Laure [:paysan]

:lol: toi zalors

Le GPDM est fermé:(. Turbo chiant en effet. A bientôt TBIRD;)