bon, que me EX ait une vie dissolue et qu’il se tape toutes les filles qui passent, je m’en tape,
mais qu’il m’appelle à 11h00 du matin, tout content de me dire qu’il va seulement se coucher et donc si je pouvais prévenir ma mère qu’il viendra chercher bibou (car c’est son week de garde) ce soir que vers 18h00 car il a un rdv à 17h00 alors là, moi je suis http://smileysdereve.chez-alice.fr/gros/063.gif
j’ai bien envie de le lui dire : que la prochaine fois qu’il vient chercher son fils avec une tête de déterré, hors de question qu’il reparte avec lui http://smileysdereve.chez-alice.fr/gros/067.gif
J’aime assez le ton que tu prends avec nous…
Nous sommes des paranaiques égocentriques.
Sur le fond, tu as raison je pourrais me casser et ne pas revenir comme certain l’ont fait avant moi.
Sauf que sur le fond je trouve assez particulier de pouvoir s’inscrire en ligne et de me desinscire par courrier.
Je ne suis pas une victime, je suis juste en désaccord avec la modération et de ce fait je demande poliment mais fermement de fermer mon compte, de me bannir si tu préfères c’est mon choix et je l’assume… S’il y avait une coche pour le faire dans mon profil
Vous ne sauriez pas en train de lire ce post au combien turbo chiant. Sauf qu’elle n’existe pas.
Je vais suivre ton conseil, logoff …
M@j@x j’arrive Simone va avoir un nouveau jouet.
[quote="draugtor"]
[quote="Compte supprimé"]
[b]j'ai bien envie de le lui dire : que la prochaine fois qu'il vient chercher son fils avec une tête de déterré, hors de question qu'il reparte avec lui[/b] http://smileysdereve.chez-alice.fr/gros/067.gif
[/quote]
+1 mais t es trop gentille avec lui
[/quote]
c’est pas une question d’être trop gentille,
il fait sa vie, moi la mienne
mais en ce qui concerne notre enfant là, je vais m’énerver tout rouge et il va être surpris car maintenant qu’il m’a parlé de sa vie actuelle, il doit se sentir, comment dire, comme un bouchon de champagne que l’on fait sauter de bouteille et les bulles qui vont dans tous les sens
Edité le 05/06/2007 à 12:02
"T’en vas pas le nain, tu vas faire plaisir a l’elfe!! "
« A ouais merde… bon bah je reste »
@ Dongeon de Naheulbeuk
:ane:
[quote="Compte supprimé"]
c’est pas une question d’être trop gentille,
il fait sa vie, moi la mienne
mais en ce qui concerne notre enfant là, je vais m’énerver tout rouge et il va être surpris car maintenant qu’il m’a parlé de sa vie actuelle, il doit se sentir, comment dire, comme un bouchon de champagne que l’on fait sauter de bouteille et les bulles qui vont dans tous les sens
[/quote]
J’ai pas tout suivit, mais quand même, je t’ai souvent lu dire « j’ai envie de lui dire… » et pas souvent lu passer a l’action. Tu devrai peut etre arreter de lui passer ce genre d’incatades pour lui faire comprendre fermement qu’avec un gosse, il a des responsabilités, et que ce n’est pas a la carte…
Peut etre que tu le fais et que j’ai raté les postes en question aussi
Enfin, perso j’ai l’impresison qu’il fait lui mettre un bon stop a ce monsieur…