Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Tout +1 surtout @ Dongeon de Naheulbeuk

disons qu’avec lui, le prendre de front, c’est aller direct dans un mur :fou:

donc je lui dis les choses, mais après, plus au calme

mais en attendant faut que cela sorte, et je le fais ici :smiley:

je lui ai déjà dit : la place de ton fils, c’est pas dans un bar, tes potes tu iras les voir une autre fois, et quand tu le prends, tâche d’être en forme.

Là, je constate qu’il commence à déconner grave, donc je vais monter un cran au dessus :wink:
Edité le 05/06/2007 à 12:17

Euh… je sais qu’on se connais pas depuis longtemps mais euh… bah non reste collègue… t’a pas le droit de partir comme ça :cry:

Je t’avoue que j’ai pas suivi toutes les raisons qui te pousse a prendre cette décision mais mauvaise idée peut etre dut a la colère…

Et bon si tu veux on plante les piquets de greve demain hein, suffis de poser un préavis dans l’aprèm :wink:

Si y’a eu injustice on peut pas laisser faire ça :non:

[quote="Compte supprimé"] [quote="gwaihir001"]

J’ai pas tout suivit, mais quand même, je t’ai souvent lu dire « j’ai envie de lui dire… » et pas souvent lu passer a l’action. Tu devrai peut etre arreter de lui passer ce genre d’incatades pour lui faire comprendre fermement qu’avec un gosse, il a des responsabilités, et que ce n’est pas a la carte…
Peut etre que tu le fais et que j’ai raté les postes en question aussi :slight_smile:

Enfin, perso j’ai l’impresison qu’il fait lui mettre un bon stop a ce monsieur…

:slight_smile:
[/quote]

disons qu’avec lui, le prendre de front, c’est aller direct dans un mur :fou:

donc je lui dis les choses, mais après, plus au calme

mais en attendant faut que cela sorte, et je le fais ici :smiley:

je lui ai déjà dit : la place de ton fils, c’est pas dans un bar, tes potes tu iras les voir une autre fois, et quand tu le prends, tâche d’être en forme.

Là, je constate qu’il commence à déconner grave, donc je vais monter un cran au dessus :wink:
[/quote]

Mords le coupine :smiley:

le matin est passé :smiley:

y a un décalage horaire entre la planète modals et le reste de l’univers…

pis c’est comme à la poste, faut d’abord attendre 14h30 que le café soit bu :kaola:

(voire 15h, que le café soit digéré … mai saprès c’est la pause pipi, suivie de la pause clope+café et il sera 16h donc trop tard :/)

:paf:

pourvu qu’ils aient pas trop mangés [:kend] sinon ils feront une sieste en plus…

Pourquoi vous en crééz pas un autre en attendant? Suffit de faire un copier coller de ce que batmat a mis en derniere page, tu le colle en premiere page et roule ma poule :etonne2:

bah les admins seront pas content si on fait leur taf…déjà qu’ils sont de mauvais pwal…

outre passer l’Autorité ? [:peur]

crime de lèse-majesté :ouch:

mais qu’on le pende ou qu’on l’envoie aux galères !!!

:whistle:

A mon sens personne n’interdit la creation d’un topoc :wink:
Ou alors on est déjà en dictature sur clu² ?

Truc bien chiant, les foutues pages sur le net qui s’affichent pas !!! [:xavx]

Genre le ping est tellement pourri qu’au bout de 30s, Firefox passe son tour et n’affiche rien, ou alors une connexion tellement lente, genre le site hébergé sur un serveur P2 350, avec 32Mo de RAM, connexion modem 56k basé sur Mars ! :riva:

un admin le fera, point. :jap:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Karandras »]
A mon sens personne n’interdit la creation d’un topoc :wink:
Ou alors on est déjà en dictature sur clu² ?
[/quote]

un admin le fera, point. :jap:
ou sinon j’te snipe !
[/quote]

[:peur]

:ane:

mon pc qui plante 4 fois de suite :grrr:

Le P2 avec ou sans MMX ?

[quote=« [sz]gazton »]:ane:

mon pc qui plante 4 fois de suite :grrr:
[/quote]

apparement c’est le même que gazton…