:MDR
Pour le peu qu’elle est capable de porter, et le fait qu’elle est super faaaatiguée au bout de 10 minutes, elle est tout le temps en train de bailler d’ailleurs, de dire qu’elle est crevée et hop elle part s’allonger, une vraie marmotte qui doit passer beaucoup de temps à dormir ou faire des siestes. :paf:
C est l interface toute en Pop up et en onglet,et les couleurs qui me rappelle Vista :sweet:
Mais enfin spa grave en sois, sa fait que 5 minutes que je suis revenu,faut que je m adapte
Tain’ ! Je le crois pas… y’a du marteau piqueur en face de chez moi !!!
C’est quoi ces travaux, je suis obligé de femer ma fénêtre ça fait un vacarme du tonnerre !
Je propose la même chose je vais faire un tour sur DSA et le premier qui sort de la breve signalé…
J’invite tout le monde à faire de même
Si la modération cherche à éloigner une catégorie de sa population qu’elle l’affiche. Nous ne voulons que des trollers sur DSA car ils vont voir plus longtemps la pub de première page :o
Je m’en vais me coucher sur un mass-delete de posts hier sur le topicàsuicide et je reviens pour trouver le tomuc locké et les clubiciens qui se foutent sur la tronche
J’arrive pas à être zen devant tant d’intolérance vis à vis de certain et certain ici qui sous prétexte d’animer se font sanctionner pour des conneries.
Mais bon, à croire que certain sont vraiment des frustrés qui ne se sentent vivre que parce qu’il ont un minimum de pouvoir et en abusent.