Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Ouai +1 :confused:

+1 aussi :paf:

avoir trouvé un appart qui plait mais devoir attendre pour savoir si on peut le prendre ou pas :confused:

Au moins il plante pas :smiley:
Mais je préférais les smileys d’avant :frowning:

+1 [:berk]

Certes mais quand même un peu buggué et aussi lent/rapide que l’ancien

[Petit message, au passage]
Connaitre un cour par coeur, vraiment. Puis se taper 8 à l’examen, sans comprendre pourquoi…

Le nouveau forum (la flemme de plusser, chais pas à combien on en est

EDIT: Cay quoi le code pour un smiley équivalent à l’ancien « redface » ( : o )
Edité le 30/05/2007 à 20:24

C’est bien typique des clubiciens ça: réclamer à grand cris un nouveau forum pendant des mois/années, et se plaindre quand il arrive :o)

IPB reviens !

« Caytay mieux avant » AOC :sol:

ça redimensionne automatiquement ton image

faux, la preuve avec le mien

on te reconnait pu :cry:

la critique n’a jamais fait de mal à personne tu sais

c’est comme ça qu’on est censé avancer …

Tout a fait j’ai pas eu de soucis :super:

Pas moyen de mettre un avatar, pas moyen de mettre la signature que je veux (il enlève tout seul des caractères ???), pas moyen d’avoir la signature sur une seule ligne qui prend toute la largeur du message, forum qui fait fouillis et qui fait mal aux yeux, j’ai du mal à distinguer les posts entre eux, ils ont tous la même couleur de fond, pourquoi avoir mis un centimètre d’espace blanc entre 2 posts, pourquoi cette colonne Citer/Répondre qui prend de la place et qui n’a rien à faire là, pourquoi des boutons à gauche/droite/bas/haut et ne pas les avoir regroupé sur une seule ligne avec des boutons homogènes…

De plus, on a perdu une grosse flopée de fonctions par rapport à IPB (sondages, listes des membres, listes des participants à un sujet, savoir si untel est membre/animateur/modo/admin, les multiquotes sont hasardeux, pas moyen de mettre du code genre C++/Java/PHP, les MP et les options de config sont assez pauvres…).

Bref que du bonheur ! :stuck_out_tongue:

System.out.println("New Forum is working);

Je sais pas ce que va donner mon quote…
Surtout que j’ai l’impression qu’il enchaine, donc on peut faire du quote de quote de quote de quote imbriqués, je te dis pas le bordel au bout de 5 quotes ! :etonne:

Bon bref, on peut mettre du code, j’ai vu ça, youpi, un truc qui marche, il en reste plus que 29 à faire alors ! :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi ne pas le signaler à côté des Gras, Italique, Souligné avec un bouton qui rajoute le code ??? :etonne2:

OMG ce fofo qui pète les yeux ><

Merine qui a disparu…
Kapri qui n’a plus d’avatar mettant la bequille en marche

draug Merine n’aime pas les armes tu vas lui faire peur avec ton avatar, elle va pas revenir :confused:
et moi bof pas motivée pour mettre un avatar :neutre: dsl