Ha oui c’est vrai, mais bon faut bien essayer de surpasser sa peur de temps en temps.
N’empeche que elle a disparu et que ma cuisine refroidi
Et toi, je te tire la langue…(si c’a peut te rendre le sourire) ![]()
Ha oui c’est vrai, mais bon faut bien essayer de surpasser sa peur de temps en temps.
N’empeche que elle a disparu et que ma cuisine refroidi
Et toi, je te tire la langue…(si c’a peut te rendre le sourire) ![]()
Je veux le retour d’IPB…Il etait plus convivial meme s’il plantait
elle était là hier soir mais je pense que comme pour beaucoup elle est dégoutée du new forum ![]()
micii d’essayer [:tat]
+1000000000000
mais klerrrrrrrrrrrrrrrr
Edité le 31/05/2007 à 08:19
kapri=femme=jamais contente cqfd :neutre:
[:mpay]
presque vrai ![]()
qu’est ce que je disais :pfff:
xenon91_1_1:
kapri=femme=jamais contente cqfd :neutre:
[:mpay]
presque vrai
j’aime pO le nouveau forum? [:shy]
les liens de l’ancien forum qui fonctionnent plus avec le nouveau :paf: (bref vais devoir refaire tous les liens du topic créatif :bounce:
)
Edité le 31/05/2007 à 10:39
Les forumeurs qui ne savent pas se policer un minimum pour parler d’un sujet donné dans un topic dédié, et qui en profitent pour entamer une conversation
Edité le 31/05/2007 à 14:02
Je suis toujours pas dans les « Membres appréciés » ! [:eveden]
Cay nulle cette fonction ! :-o
j’aime pO le nouveau forum? [:shy]
voilà :op
Je suis toujours pas dans les « Membres appréciés » ! [:eveden]
Cay nulle cette fonction ! :-o
moi non plus :neutre:
et alors ? ça t’empêche de vivre dans la vraie vie ?? :ane:
et alors ? ça t’empêche de vivre dans la vraie vie ?? :ane:
on t’apprécie pas, on t’aime ou on te deteste :neutre:
----->
Les forumeurs qui ne savent pas se policer un minimum pour parler d’un sujet donné dans un topic dédié, et qui en profitent pour entamer une conversation
Tiens pour une fois je vais dire +1 ![]()
KaPriChieuZe:
et alors ? ça t’empêche de vivre dans la vraie vie ?? :ane:on t’apprécie pas, on t’aime ou on te deteste :neutre:
----->
toutafay :oui:
toute façon en tant que gemeau ché pas faire au milieu c’est toujours les extrêmes ![]()
[
toutafay :oui:toute façon en tant que gemeau ché pas faire au milieu c’est toujours les extrêmes
d’où ta chieuzerie :ane:
toute façon en tant que gemeau ché pas faire au milieu c’est toujours les extrêmes
Cay bientôt ton annif ? ![]()
KaPriChieuZe:
toute façon en tant que gemeau ché pas faire au milieu c’est toujours les extrêmes
Cay bientôt ton annif ?
Tin il pense à tout , quand même il a pas la mémoire des noms mais il a l’expérience des mariages :ane:
KaPriChieuZe:
Cay bientôt ton annif ?
35 et je donne la date [:myllow]
KaPriChieuZe:
[
toutafay :oui:toute façon en tant que gemeau ché pas faire au milieu c’est toujours les extrêmes
d’où ta chieuzerie :ane:
viiiiiiiiiii ![]()
toute façon en tant que gemeau ché pas faire au milieu c’est toujours les extrêmes ![]()
[/quote]
[/quote]
heuuuu
vi
[/quote]
[/quote]
Tin il pense à tout , quand même il a pas la mémoire des noms mais il a l’expérience des mariages :ane:
[/quote]
:MDR
[/quote]
[/quote]
35 et je donne la date [:myllow]
[/quote]
tu la connais même pas :paf:
les gémeaux cay le bien le maylleur du moooooooooooooonde http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/bouffie.gif