ça me fait penser à un type à carrefour qui a bloqué une caisse pendant au moins 15 min à cause d’un billet de 500 . A quoi ça sert de faire des montants aussi élevés si on doit galérer en les utilisant ? :sarcastic:
Mon école d’ingé, certaines personnes de son administration et certains de ses profs.
Un prof nous prévient la semaine dernière qu’il sera en retard d’1/2h à 1h au prochain cours et nous remercie de bien vouloir l’attendre en préparant des questions pour l’exam.
Cet aprem, nous l’avons donc attendu. Au bout de 2h d’attente et la légère impression qu’on se fout de notre gueule nous commencons a nous barrer. Au bout de 2h30, (soit a 16h sur un cours qui était censé faire 13h30-17h30) le prof se pointe. Plus personne.
La le prof va se plaindre à l’administration, qui décide que nous nous boufferons un malus de 2 pts dans la face à l’examen, comme ca, sous pretexte qu on est pas patient et qu’on ne suit pas les consignes (qui parlaient de max 1h de retard et pas de 2h30…).
Et la le prof nous fait également savoir par mail que « vous ne connaissez visiblement pas encore les codes du monde de l’entreprise » que c’est pas a nous d’évaluer un retard raisonnable, que notre manque de patience nous a fait perdre un « client » (le role qu il etait cense jouer à cette seance) et a détérioré la relation prof eleves…
Et en bonus, il refuse de répondre aux questions qu’on devait lui poser sur l’examen…
Me suis défoncé la cuisse dans les escaliers, j’ai raté mon bus de 17h15 donc attente 1h dehors pour le suivant.
Et en rentrant je vois ce nouveau forum [:kurdent]