moi je pensé que tu rejoignais ta main droite :paf:
Ah ouais … ![]()
Elle a peut être d’autres soucis … :neutre:
oui mais en attendant,elle refuse tout contacte avec nous,passe sont temp a hurlez et ignore mon frère et ma soeur (moi sa fait deja un bout de temp ) et sa sa commence sérieusement a me gaver
![]()
avoir le cerveau tourne boulé par les recherches d’apparts, pas moyen de me concentrer plus de 5 minutes sur quoi que ce soit :bounce: [:vincent]
J’ai une plaque de pelade de 1cm de diamètre sur la nuque [:eveden]
Quand mon coiffeur s’en est aperçu c’était trop tard, les cheveux au-dessus était coupés… ça se voit un peu :paf:
Photo :o
Etre draguer par un gay :o :o :o
Ca ça m’est déjà arrivé (plusieurs fois :paf:) le dernier gars je lui fait "tu sais t’es pas vraiment mon genre", il répond "on peut essayer", sur ce je l’achève avec un "mon genre c’est plutôt avec des seins et un vagin" :ane:
Bien vue en effet ![]()
A mon sens c’était une manière gentille de lui faire comprendre quec 'était mort :paf:
Même si un beau mec [:shy]
:whistle:
OUIN !!!!
http://www.imagehosting.com/out.php/t698393_DSC02207.JPG
Maman ton fils devient chauve…
Mais bon, mon coiffeur me disait qu’avec le stress et la pression (oral de chir la semaine apssée) c’est normal, ça repousse assez vite…
attention c’est comme ça qu’on devient gay :o
:MDR il t as pas raté :MDR
C’est pas qu’il m’a raté, on sent bien au doigt que c’est de la "peau" :neutre:
Et vu qu’il fait l’arrière à la tondeuse, il peut pa rater comme ça :paf:
raaa putain je vais en faire un complexe :paf: :paf:
Dir que j’ai le gala vendredi soir ![]()
aie ![]()
je disait "il t as pas raté" dans le sens il voulais faire pire il pouvais pas ![]()
En plus d’un coup il arrête le rasoir, me tripte les cheveux et me demande si j’ai eu un période de stress récemment :ane:
Et bon, comme je connais cette manifestations, j’ai tout de suite fait le lien :ane:
Et encore, y’a des cheveux qui cachent un peu :paf:
Bordel où c’set qu’on peut acheter des moumoutes dans mon bled paumlé :paf:
Je vais coller des poils de mon chien à la super glu :ane:
Hier j’avais super mal au poignet, genre plus de force, plus moyen de serrer fortement la main pour former un poing, je pensais que ça allait passer avec la nuit, mais la douleur est encore là ! ![]()