Et sais-tu pourquoi il a bloqué l’accès? Et comment il a découvert que tu utilisais Clubic?
Je cachais pas le fait que j’allais sur cluclu, il s’en foutait royalement il sait que je fais du bon boulot. C’est juste qu’apparement le nouveau patron de la boite lui met la pression sur les accès web…
Enfin c’est ce qu’il m’a dit ^^
y a tjs moyen de contourner ![]()
Bah ^^
au lieu de cluclu j’irais de temps en temps sur wikipédia ![]()
…
![]()
au moin un qui ne pense pas qu’a flooder :na:
se qui me pourrit la vie le + en se moment c est ma mère :riva:
Tu ferais bien de l’écouter pourtant ! :o
Va mettre ton pyjama , prend ta tisane et va dans ton lit :ane:
Sûr que ça caille pour le moment, pour ce qu’avril a été exceptionnel, on l’a payé en mai :neutre:
Reste a espèrer que juin sera meilleur ![]()
Tu n as même pas idée du bordel que c est ![]()
On est pas toujours sur la même longueur d’onde que les parents , c’est sûr ![]()
bahhh la c est plus ma faute,sa relève de la psychiatrie a se point la…ne pas ouvir la porte a ses propres enfants (dont un de 9 ans :pfff: ) je pense que sa reflète certaines choses et que prochainement il va y avoir des changements :pfff:
En parlant de ça, je vous lèche, vais la rejoindre dans le lit et me blottir tout contre elle ! [:love]
(pour rester dans le topic, cay le gros bazar chez moi en ce moment, j’aime pas ça :/)
Et pourquoi elle fait ça? :sweet:
Tu dort avec ta maman? :??:
j’arrive toujours pas a le comprendre,sa encore c est rien, elle a annulé tous les soins de mon frère (handicapé) pour cette semaine :pfff:
:sweet: :sweet: :sweet:
Euh non ! :paf:
Quand je dis "elle", je parlais de ma couette ! :ane:
Ouais, mais lui, il a LA chemise, personne ne peut lutter. :neutre:
Simultapoulpe! :kimouss:
Tiens, Poulpy, t’as remarqué, le CCCP a changé d’orientation, c’est les poulets, maintenant… :whistle:
:lol:
:kimouss:
Bonne nouvelle orientation pour le CCCP ! :jap:
Ca ne pouvait pas non plus être la rousse, crois-moi, le jour où je pourrais dormir avec elle, tout Clu² sera vite au courant ! :ane: