aujourd’hui, lundi de pentecote normalement férié, je travaille comme un malade par compassion, par solidarité obligée, pour ces trucs qui ne servent à rien et qu’on range volontier dans les debarras et autres greniers, je veux parler de ces choses qu’on designe sous le terme de "vieux" et que pour me rendre au travail je suis obligé de prendre train de la SNCF qui a décidée de rouler comme un jour férié et que de ce fait j’ai du attendre près de deux heures avant d’avoir un train, je dis bravo à tout ces trous du Q qui ont instauré cette journée spécial qui commence vraiment à sentir le périmé, qu’ils sont vraiment débile, sénile, baveux et incontinent pour avoir eu l’idée de faire travailler de la france dans des conditions dignes de l’epoque l’industrie naissante !
J’invite Sarkozy a virer de la France tout ceux qui ne servent à rien…
Il a fallu que je leur explique au téléphone comment on se sert des pages jaunes pour qu’ils arrivent à trouver l’adresse du bureau de poste qui se trouve à coté de chez moi. Non mais quelle bande de boulets quoi :pfff: :pfff: :pfff:
L’admin au taff qui a bloqué l’accès à cluclu :grrr:
Finis le fofo pour moi de 8h à 17h30 :pfff:
Par contre lui se réserve un accès total au web :paf:
…
/me trop dég
L’accès est interdit à tlm ou il ne l’est pas :neutre: Je ne parlais pas des droits spécifiques à l’admin :jap:
Et non monsieur je ne glande pas au taff.
Tu t’enflammes légèrement quand même, tu te permets de me juger sans savoir quoi que ce soit de moi, de mon travail, et de ma manière de travailler…
Bref, le syndrome du mec qui se la pète quoi… :neutre:
:paf:
Décidemment…
Pour l’admin ca ne me dérange pas plus que ça…
Mais que certains collègues aient des droits sur certains sites absolument pas nécessaire pour le taff (ogame pour ne rien citer) et qu’on me vire cluclu… ça passe pas bien…