Les dissert’, cay le mal absolu ! :o
Mais je pense à toi et je t’encourage par la pensée, pendant que je suis en train de manger une pizza et de profiter de ce jour férié ! :miam:
oui je crois que c’est ça aussi :oui: . Fait chier je voulais tester ma connexion internet sur knoppix pour savoir si je dois réinstaller windows ou pas :paf:
Vous bossez finalement dans ton administration ?
Devoir aller bosser sans salaire cet après midi [:eveden]
C’est légal ça? :paf:
Comme tous les lundi de pentecôte depuis trois ans
:oui:
Pendant une époque reculée sans acquis sociaux, on appelait ca de l’esclavage même :paf:
Cette vielle daubasse de forum qui met deux heures à afficher une page de 200 ko [:eveden]
Ca pèle grave ![]()
Doit faire 13 dehors…
Corrolaire : le temps e mayrde qui accompagne tout ça (fine pluie etc :/)
c’est "hot" chez moi POWAAA :riva:
ouais pas mieux :o
Ouais, super lourd, j’ai fait une 'tite sortie ce midi, j’ai pris une bonne douche ! ![]()
Et puis ça repousse Roland-Garros !
²
j’suis chez mes parents et la connexion est pas topppppp
bas débit heuu enfin adls mais 512 k
Temps gris, pluie en continue, orage de fou ce matin… ![]()
Vivement que je parte du taff je rentre je me colle sous la couette et je matte des dvd :miam:
ou alors s’installer confortablement sur un canapé douillet, un ptit truc chaud à boire, une cheminée qui crépite, et regarder un bon film ![]()
Vendu !!
Bon j’ai pas de cheminée mais c’est pas grave…je ferai illusion en mettant en screensaver une cheminée bien crepitante ![]()
Mon routeur qui est mort :grrr:
Tu as choisi quoi, incinération, enterrement, sauter dessus a pied joints ou les 3 ?