Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?page=plan :o

Les dissert’, cay le mal absolu ! :o

Mais je pense à toi et je t’encourage par la pensée, pendant que je suis en train de manger une pizza et de profiter de ce jour férié ! :miam:

oui je crois que c’est ça aussi :oui: . Fait chier je voulais tester ma connexion internet sur knoppix pour savoir si je dois réinstaller windows ou pas :paf:

Vous bossez finalement dans ton administration ?

Devoir aller bosser sans salaire cet après midi [:eveden]

C’est légal ça? :paf:

Comme tous les lundi de pentecôte depuis trois ans :confused: :oui:

Pendant une époque reculée sans acquis sociaux, on appelait ca de l’esclavage même :paf:

Cette vielle daubasse de forum qui met deux heures à afficher une page de 200 ko [:eveden]

Ca pèle grave :confused:

Doit faire 13 dehors…

Corrolaire : le temps e mayrde qui accompagne tout ça (fine pluie etc :/)

c’est "hot" chez moi POWAAA :riva:

ouais pas mieux :o

Ouais, super lourd, j’ai fait une 'tite sortie ce midi, j’ai pris une bonne douche ! :confused:
Et puis ça repousse Roland-Garros ! :confused: ²

j’suis chez mes parents et la connexion est pas topppppp

bas débit heuu enfin adls mais 512 k

Temps gris, pluie en continue, orage de fou ce matin… :cry:
Vivement que je parte du taff je rentre je me colle sous la couette et je matte des dvd :miam:

ou alors s’installer confortablement sur un canapé douillet, un ptit truc chaud à boire, une cheminée qui crépite, et regarder un bon film :slight_smile:

Vendu !!

Bon j’ai pas de cheminée mais c’est pas grave…je ferai illusion en mettant en screensaver une cheminée bien crepitante :smiley:

Mon routeur qui est mort :grrr:

Tu as choisi quoi, incinération, enterrement, sauter dessus a pied joints ou les 3 ?