peut être [:myllow]
Les projectionnistes au cinéma qui coupent le film avant la fin du générique :grrr:
J’ai pas vu la dernière scène de Pirates des Caraïbes 3 hier soir [:eveden], obligé de fouiller Google pour la trouver en version toute pourrite :o
il est bieng ce film :miam: mais moins bieng que les deux premiers ![]()
Le site Orange qui est comme souvent en perturbation :paf:
Non, le mieux ca reste leurs descriptifs de mobiles erronés et outredatés :jap: du grand professionnalisme pour l’opérateur historique :MDR
Ouai j’avais remarqué aussi :paf:
Je voulais acheter un portable, ou prendre l’option de prolonger le contrat, j’ai pas franchi le pas, car c’était bourré de fautes (techniques comme de francais) du coup j’ai pris un abo en boutique après avoir consulté les catalogues des concurrents (dont the phonehouse) :nexath
Et bien tu peux aller en acheter deux autres :ane:
Carrayment :o
Les jours fériés pas fériés http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon7.gif
Les jours fériés pas fériés et qu’il pleut quand on est en 2 roues.
J’aurai pas du me lever :bounce:
Ne pas réussir a gérer le dual screen sous ubuntu ![]()
Meme les gens expérimentés n’y arrivent que difficilement … :ane:
Ca va je me dis que je suis pas si mauvais que ca :paf:
J’ai réussi a installer les drivers ATI mais j’esperais voir le ccc :ane:
Bon ben je repasse sous Vista pour le moment :o
Turbo chiant: La panne de routeur d’un contact msn :o
ca se fait juste en deux clic maintenant, non ? [:shy]
la knoppix qui ne marche pas avec mon écran TFT. Ecran noir au lancement de l’interface graphique :grrr:
quelle carte graphique ? :o
tu as tenté de lancer ta Knoppic avec l’option de boot noapic et/ou noacpi ? :o²
Ben sur le site ATi j’ai eu un fichier .run que j’ai transformé grace a un tuto nuxo.net en 4 fichiers cliquables oui :o
Enfin m’a quand meme fallut utiliser les commandes cd,su, aptget et d’autres que je ne connais meme pas :paf:
Peutetre le meme soucis que j’ai avec Mandriva, il boot en 76Hz donc les lcd aiment pas :sweet: