Voila les conséquences d’essayer de battre le record de gogo :neutre:
rhoooooooo :lol:
T as pas dit que tu avait pas été chez ta copine ce week end… alors cherche pas la cause :ane: :MDR
C’est pas du tout ce que vous croyez ! :o
C’est à cause d’un déménagement où j’ai dû porter pleins de trucs !
T as changé ton Pc de place? :ane:
Ma mère qui a du mal à comprendre que pour débrancher une clé usb, faut pas sélectionner un truc au hasard dans le menu de retirage de périphérique :o
Du coup, une fois sur deux elle déconnecte la freebox à la place de sa clé (son PC est relié à la freebox par usb (les autres le sont via RJ45)), et quand elle la rebranche la freebox se réinitialise, ce qui fait chier tout le monde :paf:
:nexath
Faut jamais confier un PC à une femme ! [:kend]
Et sinon pourquoi ne pas relier son PC à la freeboite avec un RJ45 comme tout le monde ?
Parce que la carte réseau est à moitié morte ![]()
À noter que c’est un pentium 2 350, le PC a vécu, et l’ensemble des cartes avec :ane:
dont la carte ‹ mère › ![]()
Mon bol :paf:
tout mes rdv pour visiter des apparts annulés cette semaine (loué ou personne indisponible ou proprio qui veut plus louer) j’en prends des nouveaux on me rappelle 10 minutes plus tard pour annuler (louer…tin en 10 minutes lol)
et trop tard pour en avoir des nouveaux pour ce soir :bounce:
Bientôt je serai au tél en train de prendre le rdv qu’on me dira qu’il vient d’être loué dans la minute.
:ane:
arfff pas cool ![]()
question, ta femme appelle parfois, on sait jamais :neutre:
:lol: de la discrimination téléphonique en belgique c’est du propre :o
pieludo a raison laisse ta femme appeler SA, c’est le plus raisonnable.
tu veux pas t’enregistrer et nous filer un mp3 pour voi si c’est bien toi le problème? :paf:
sinon je compatis, je galère aussi pour trouver mon futur foyer
elle veut pas :paf: (elle a du appeller 2 fois) alors je fais tout du boulot today (10 coups de fils facile lol, plus d’une vingtaine ce weekend, j’en ai ma claque :paf:)
Je sais pas si c’est ma voix, c’est juste mon bol (j’ai l’habitude :ane:) …des apparts qui sont là depuis 3 mois (mais que j’osais pas appeller à cause du prix) tous loués ce weekend casi lol mais c’est par floppée de 10 qu’ils ont loué ce weekend :ane:
Sinon clair que c’est pas gai mais moi je dois avoir déménagé pour le 14 juin :paf:
Mon pov’ mais on a tous nos problèmes tu sais :MDR
des indemnités à rien foutre :o
cay du gachis :o
:ane:
:whistle: ah oui c’est exact…
:paf:
l’horoscope du jour qui s’est pas trompé :paf:
il m’a prévu beaucoup de travail et c’est en train de se réaliser :paf:
Une livraison du pojet prévu dredi, auquel je dois ajouter la correction d’anomalies, une évolution dans le projet et de la modélisation. Merci à clubic de fermer le forum demain :jap:
oups ! un fight familial en approche :ouch:
y a des chances en effet :jap: