Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

il y a 22h
"Putain que c est beaux les étoiles heureusement qu on a le toit panoramique"

il y a 5h
"Saloperie de soleil, jcrame a cause de se con de toit panoramique, vite la clim a 19° et sa ira bieng"

Il y a 30 secondes
"ptin j ai choppé un rhum, saloperie de clim :pfff: "

Finalement je crois que je resterais chez moi la prochaine fois :smiley:

Ya pas un par soleil pour le toit panoramique ? :paf:

sisi assortit a la couleur de l intérieur et tout :oui: mais bon le toit fait loupe, et fait chauffé le tissus qui fait chauffé la bagnole :paf: en faite sa atténue un peux mais pas tant que sa :wink:

hey, mais non c’est tout mignon les chats :whistle: :ane: :smiley:

Sinon, je peux passer les récuperer si tu veux [:siffle]…

:MDR

:paf:

Se faire une entorse au badminton :frowning:

ne plus s arrété d éternué, j ai encore craché ma xsara a cause de sa :grrr:

[:medoc]

tu as craché sur ton écran avec une xsara en fond c’est ça ? :paf:

je trouve chiant quand on a prêté des DVD qu’on vous les rende non réembobinés

:whistle: :MDR

Non, plus sérieux, c’est chiant de prêter ses DVD et le jour où on cherche comme un malade après, on s’en rend compte qu’il est encore chez son "bon" copain :grrr:

tu joue à quel jeu ? :ane:

Quand j éternue sa me déconcentre et sa me fait chiay, jsuis obligé de me mouché et donc de mettre un coup de volant, et je bouffe les murs :paf:

Richard Burns Rally :ane:

non j ai pris un mur a 160 au rally de france :paf:

Rien [:shy] :ane:
j’ai une pêche moi, je sais pas pourquoi :ane: :MDR

ah [:shy]

la recherche d’apparts

tu t’es inscrit sur des sites de particulier à particulier ?

c’est un peu différent en belgique…ici c’est bcp de particulier à particulier
Soit ils mettent des annonces dans le journal, soit via agence, soit via site ou simplement l’affichette à la fenêtre.
Bref ici c’est le proprio qui paye l’agence, toi tu peux les contacter autant que tu veux tu payes rien.
Donc vi j’ai qq rendez-vous je regarde les sites les plus fournis mais ça reste une question de disponiblité et chance.

J’en ai vu un ok ce soir mais manque de place pour un bureau et escalier casse gueule à fond pour la petite. Donc on va d’abord voir les ots. Mais suites à qq soucis avec le proprio plutôt que d’avoir le temps pour chercher comme c’était prévu il nous reste que 3 semaines…super :bounce:

materiel.net :pfff: :pfff: :pfff:

pas sûr que je passe à nouveau commande chez eux

L’abruti qui fait des allers-retours dans l’avenue avec sa moto ultra-bruyante depuis ce matin :grrr:

Tous les samedis c’est pareil :pfff: