Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

pourquoi ?

http://www.simpsonsland.net/multimedia/images/0burns/08.gif
J’ai un frère caché…

Parce que je reçois un mail comme quoi ils peuvent pas livrer à mon adresse car c’est une résidence (c’est un immeuble mais bon). Ils ont pas répondu qd je leur ai demandé pourquoi et j’ai jamais eu de problème pour me faire livrer dans mon immeuble auparavant.
Ils veulent donc le livrer directement au bureau de poste et me demande d’en choisir un.
Je leur donne l’adresse du bureau de poste qui se trouve à 200m de chez moi.
Ils refusent de livrer à celui là. Ils disent pas pourquoi.
Ils m’en proposent un autre à l’autre bout du 14e arrondissement.
Comme j’habite à la limite du 15e, je leur demande de me donner la liste des bureaux de poste du 15eme. Ils me répondent d’aller sur les pages jaunes car c’est là qu’ils trouvent les bureaux de poste.
Je vais sur les pages jaunes et là je trouve celui qui se trouve juste à coté de chez moi. Je leur dis mais ils veulent toujours pas.
Ca fait 10 jours que j’ai passé commande et elle est meme pas encore prête.

Ca risque de barder au téléphone lundi :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Surprenant de leur part… :confused:

Là ils me déçoivent sur ce coup là :confused: ²

Si j’ai pas de réponses à mes questions lundi, j’annule ma commande et je retrourne chez LDLC ou RDC

Il faut lire les CGV pour comprendre mais du vpc qui choisi son point de chute… y a comme un os pour moi
(CGV condition générale de vente
VPC vente par correspondance
On ne sait jamais avec ce forum :paf: )

Nan mais faut pas déconner hein.
J’ai choisi Chronopost. Ils sont censés passer chez moi et si y a personne ils laissent les colis au bureau de poste. C’est comme ça et c’est tout

J’ai un mal de crâne horrible et je crois que j’ai plus d’aspirine !
Ca, ça craint ! :confused:

être assis derière un peteur dans le bus :o :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Passer le bac en phlos alors qu’on y comprend rien :grrr:

Fait comme mon frère, mes des mots les uns derrière les autres sans trop réfléchir :ane:

Faillait me dire ça il y a 7 ans :??:

Avoir des agences qui se déplacent même pas pour te faire visiter et t’attends comme un con devant la porte.

Avoir des apparts qui se louent en 2h top chrono…le temps de voir qu’il y’a une nouvelle annonce il est déjà loué :bounce: [:vincent]

Connaitre des filles sur internet
le jour du rendez vous surprise :paf: :??: :frowning: :na: :o
c’est pas du tout la photo qu’il y avais :o :na:

Dans la région parisienne, c’est pire: Les appartements sont pris avant même que la petite annonce soit diffusée. :paf:
Après enquête, il y a pas mal de gugus qui ont noyauté les magazines d’annonces et courtcircuitent le système. :grrr:

t’es pO le 1er (1ère) ni le dernier(ère) à te faire avoir :neutre:

p’têt parce qu’il faut prendre le temps d’apprendre à connaître la personne avant de foncer voir si elle est aussi bonne qu’elle le dit :neutre:
Enfin perso suis jamais tomber sur des menteurs \ menteuses, se contredisent vite
mais bon faut garder à l’esprit que c’est un moyen de découvrir d’autres personnes et pas un truc pour faire ses courses pour avoir la nana de ses rêves.
Si ça vient tant mieux sinon :neutre:

1er :slight_smile:
c’est arrivé a un ami a moi la pauvre :pfff:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif