Pleins de gens qui te font chier, alors que tu veux juste un peu de fric quoi :grrr:
:paf:
Pleins de gens qui te font chier, alors que tu veux juste un peu de fric quoi :grrr:
:paf:
Encore au taff alors que je devrais déjà être au cinoche !!! :o :o :o
Foutu machin à faire à la fin de la journée alors que j’avais tout mon temps dans la journée ! [:eveden]
IPB qui a des flatulences :o
Mon Proc qui surchauffe, ca provoque des ralentissents dans les jeux :na:
T’a qu’a réviser tes cours [:kramoc]
ce week je me débarrasse de mes chats :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Tu vas le mettre dans un sac et balancer ledit sac dans la rivière :peur:
:sol:
sincèrement, en rentrant ce soir, oui je l’aurai fait sans remord ![]()
Z’ont fait quoi ? :??:
La grosse bouffonne qui croit briller en train de vomir sa daube sonore à la radio [:eveden]
Miss SMS? [:paysan]
Voilà :o
Je te rassure, j’ai très vite changé d’entrée son pour passer sur le CD :ane:
Depuis je suis revenu à la radio :kaola:
la radio c’est turbo chiant. :o
Ben le pire, cay surtout quand on te bombarde de rayons X, ça peut être néfaste à force. ![]()
>fury : bein déjà en général ils passent pas ce que j’aime à la radio…et puis je supporte pas les mecs qui parlent tout le temps (les quoi? animateurs? ah bah pour ça oui…) et encore moins 3mn de pub pour 3mn de chanson…
>lapieuvre : oui merci, tu peux aller dormir maitnenant, je crois que t’as besoin de sommeil :o
La radio, c’est animateur à 2 balles (franchement pas drôle) et certaines horreur "Diams" dès le matin :MDR
M’enfin le pire c’est quand tu change de station et que tu retombe sur la même chanson de Diams :paf:
Oui Europe 2 ils pasent des truc bien, sur RTL y a laurant gerra et grosse tête sinon y a aussi RTL2 qui est pas mal.
ah? mayrde je croyais que y’avait qu’une radio? ^^
non mais pour ma part je ne connais aucune radio (je ne parle pas des web radio où là j’ai trouvé mon bonheur) qui me passera du métal des années 80-90 …