:neutre:
T’es pas la seule visée, ya le phare Breton aussi :o
:whistle:
T’as qu’à moins faire de boudin :o
tagoule :o
c’est qui :??:
edit : ha okii :ane:
Un peu de respect :o
:whistle:
ouais … :o
d’avoir perdu toutes mes photos luis royo ![]()
Ma sœur qui a écrit "Tu bois trop de café !" sur le calendrier sur lequel est posé mon portable :o
Ce qui fait qu’à chaque fois que je bois une gorgée de café, je baisse les yeux vers la tasse et je lis "Tu bois trop de café !" :paf:
Les sœurs sont démoniaques :o
:paf:
ben si je savais :??:
je me rappelle avoir créer un dossier dans lequel je mettais toutes les images que je trouvais belles, et hier en cherchant, ben j’ai rien trouvé, nada :pfff:
va falloir que je recherche encore ![]()
1h de bouchons gratuit ce matin. La prévention routière faisait une enquête de circulation sur une aire d’autoroute. Et ils n’ont rien trouver de mieux que de réduire l’autoroute à 1 voie créant ainsi un bouchon d’une quizaine de kilomètres … Heureusement qu’ils ne m’ont pas arrété … je les aurais démoli.
Je confirme ! [:devil3]
y’a windows sur les pompes maintenant ? :paf:
:oui:
Ce midi elle fonctionnait
elle pense à ta santé et tu la trouve démOniaque :pfff:
:ane:
à montpellier ya aussi Windows 2000 sur les distributeurs de tickets de tram :paf:
je les ai déjà vus quelques fois plantés écran bleu :paf:
ah ![]()
ici y’a un écran que sur les pompes 24/24 CB ou faut pas aller payer ![]()
sur les pompes "normales" y’a un afficheur digital pour dire les litres et le prix ![]()
par contre à Chatelet j’ai déja vu un LCD (celui qui affiche la météo et quel chemin il faut prendre quand y’a la grève :o) avec une erreur .dll machin :ane:
Ils n’ont encore rien foutu et veulent être payés, sont fous ces jeunes :pt1cable: :paf:
Respect, tolérance, ouverture d’esprit, amour de son prochain, le pardon avec une petite touche de poésie raffinée ! ![]()