les outils de modelisation qui ne veulent pas créer un modele a partir de 2 images identiques (trop e différence entre les 2 images) :grrr:
Même Clubic :??: ![]()
Ma fille qui fait une pointe de fièvre en plein jour, casi 40° ![]()
rentre chez toi et fissa :o
Je croyais que ça allait mieux :??:
La fièvre chez les enfants monte très vite ![]()
tu la mets en bodhy, il faut qu’elle soit la moins couverte possible.
Tu lui as donné du dolipranne ?
et un bain à 37°
paf tous les parents sont sur le pont ! :ane:
:ouch: SURTOUT PAS
il ne faut plus donner de bain aux enfants pour faire baisser la fièvre, il y a trop eu d’enfants qui ont fait des convulsions :oui:
Tu déshabilles l’enfant
tu peux lui poser un gant (pas glacial) sur le front
tu lui donnes à boire (avec du sirop cela passe mieux)
puis dolipranne, advil etc…
C’est quoi ? :??:
Edit : Pas vu l’edit ![]()
J’y suis déjà :paf:, j’ai pris la journée pour la garder
ben c’est une fourbe :neutre: elle fait croire qu’elle est pas malade et qu’elle a juste un peu mal à l’oreille…elle fait une sieste et PAF quand elle se réveille 40° :pt1cable:
vi vi j’ai l’habitude
elle a eu son perdolan suppo (nom du dolipranne ici)
Par contre il a fallu la sortir pour l’amener chez le pédiatre, mais bon ça commence à descendre là déjà. C’est juste que ça surprends parce qu’elle a pas de fièvre du tout et d’un coup paf :paf: (voir + haut
)
2° en dessous de la température qu’elle a pour éviter un choc thermique et puis tu diminues un petit peu jusqu’a descendre à 37-38°. et pas la laisser trop longtemps dans l’eau. par contre vu qu’elle a une otite on évite les effusions d’eau pour le moment :paf: et comme elle est encore réactive je me contente du suppo (pas pour moi je précise :paf:)
edit: en fait c’est depuis midi elle s’est mise à pleurer parce qu’elle avait mal
alors ça a été bcp de berçage et de calins. Mais elle vait pas de fièvre alors.
edit2: j’te prends pas pour un con heing le vioq :paf: me doute que t’es au courrant mais bon sur le sujet je préfère éviter les conneries histoire que qqn de limité essaie pas à la mézon :ane:
je leur fais prendre une douche pour les remettre d’aplomb :o
Ecouter pépère OuiFM via le Net et soudain tomber sur un bootleg avec des vrais morceaux de Diam’s dedans [:berk]
Fury34 > J’adore la citation sur les auto-stoppeuses :MDR
Les 2 piafs sur le rebord de ma fenêtre qui font un concours de celui qui chantera le plus fort !!! [:xavx]
Dingue à quel point un si petit truc peut faire autant de bruit, et forcément avec la chaleur, je garde la fenêtre ouverte ! ![]()
Je sens que je vais manger du moineau à midi ! :o
Frit c’est délicieux :miam:
Autre truc turbo chiant (mais je l’ai pê déjà posté) : Les crétins en bas de l’immeuble qui arrivent en voiture et qui plutôt que de se bouger le … pour aller sonner à l’interphone pour appeler les gens qu’ils veulent voir klaxonent comme des boulays. Le mieux c’est quand la perosnne est pas là ou qu’elle dort, on en profite encore plus longtemps ><
La voiture est une maladie neurodégénérative :o
Seul un chat pourrait faire une telle chose… Tu ne serait quand même pas un de leurs sympathisants quand même? [:eveden]²
Moi je connais par coeur la pub de Kwiskas :ane:
T’as qu’a leur faire pipi sur la voiture [:shy]
Travailler sur trois carcasses de tour assis sur le carrelage :riva: tain …
J’ai cette théorie comme quoi le fait d’être au volant divise ton QI par 2. :jap:
Jamais de la vie, je ne voterai jamais pour un chat ! :o
Hein ? :??:
Tu fais quoi comme bricoles ?
Bon, c’est déjà un minimum :o ²