J’avais plutôt envisagé de garder une boîte d’oeufs (périmés éventuellement) sur le rebord de la fenêtre [:shy]
Et puis je me suis dit "oui mais si je pète le pare-brise ?" :paf:
J’avais plutôt envisagé de garder une boîte d’oeufs (périmés éventuellement) sur le rebord de la fenêtre [:shy]
Et puis je me suis dit "oui mais si je pète le pare-brise ?" :paf:
Truc turbo chiant : Un code C++ qui plantait, que j’ai repris depuis le début, et uqi replante, de façon aléatoire, et en faisant régulièrement des affronts à la logique la plus élémentaire (ex : une variable qui ne peut valoir que 0 ou 1 et qui vaut de temps en temps … 25 :ouch: )
:pfff:
Ben quoi ?
T’as jamais essayé de mettre 25 dans un booléen peut-être ? :o
Avec un oeuf aucun souci de pare brise.
Et pis t gentil toi mois jai des cailloux sur le rebord de ma fenetre.
Oui mais du quatrième étage ?
Essayé de connecter cette imprimant canon i320 :grrr: :grrr:
EDIT Resolu :jap:
La politique sur les forums.
Avoir rien de prévu un dimanche apres midi :sweet:
Les pages Web au design extra-terrestre et qui te colle une persistence rétienne monstrueuse quand tu repasses sur une page plus clair. :grrr:
Ne pas avoir vu ma copine alors que j’avais organisé toute mon aprem autour de ça :grrr: ! Grrr
Encore un qui va dormir sur la béquille ![]()
orage => coupure de courant => pas de lumière pour éclairer le vélo => pas pouvoir pédaler => pas de courant => pas de lumière pour chercher la lampe torche :neutre:
N’empêche qu’elle a du jus pour l’ordi :MDR
Finalement, qui s’est chargé de remettre le courant ?
j’ai appuyé sur le bouton et ca marchait :neutre:
la chose qui me fait ch**r presque journalièrement c’est de voir des c"#*%@&rds qui garent leur voiture en occupant deux places car ils ont l’esthétique de bien ajuster l’espace avant et arrière :pfff:
Ils ne comprennent pas qu’en reculant ou en avançant, ils libèrent une place :grrr:
les petits burnes qui vous balancent des menaces et ne sont même pas capables de faire quoi que ce soit :paf:
trop amusant :MDR
oui mais comme ils savent pas conduire, ils arriveraient pas à ressortir après :ane: