Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Avoir demissioné, et etre obligé d’aller a un RDV avec mon futur Ex boss ce soir… Ca me saoule sévère, il va essayer de rattraper le coup et me faire le coup du "tu me fends le coeur"…

'tain :riva:

Non je pense pas (verrai ce soir) d’après la crèche c’est un peu de fièvre et proba ottite, verrai demain chez la pédiatre.

Mais bon je sors de maladie, pis c’est elle, pis ce sera madame,c 'est toujours comme ça chez nous résultat t’as des malades pendant 3 semaines un mois c’est un peu chiant :paf:
Surtout qu’un petit bout malade ça à besoin de bcp d’attention et de calins et tu te sens toujours mal parce que tu peux pas faire grand chose :frowning:

Je connais :neutre:
Mais bon, c’est pas grave, c’est l’essentiel :slight_smile:

vi :super: ça me fera une journée à la maison avec elle :slight_smile:
C’est juste cette nuit qui risque d’être un peu plus dur on verra bien
:wink: les enfants :neutre: :love:

une journée sans psy [:kend] que va t’on devenir ?!!

sinon bise à ta schtroumpfette :wink:

je confirme :jap:

moi quand il est malade ==> dodo avec maman, ainsi je surveille de près :wink:

:o je viens de me faire un café et il est assez dégueu

encore le chlore du robico - va falloir passer à l’eau en bouteilles

Enterrement samedi matin et bapteme samedi apres midi, ca va etre gai :confused:

merci Robert :wink:
mais je passerai de toute façon un peu hehe

Nous aussi, le prob c’est qu’elle prends vite l’habitude et après c’est galère (marrant parce qu’avant les 2 ans on avait aucun soucis et là à chaque fois qu’elle vient dans le lit c’est la crise à chaque fois qu’elle doit retourner dans le sien)

par contre elle a pas l’air très malade (fatiguée oui mais bon ils ont dramatisé un peu à la crèche là), :paf: à mon avis elle simule, elle essaie de brosser la crèche :wink:

les 364 km à faire demain soir après une journée de taf :cry: avec cette chaleur je vais mourir avant d’arriver chez belle maman :o

Wouhhh! l’excuse bidon !

j’l’aime bien belle maman :o d’ailleur elle m’a appeller hier soir pour savoir si j’allais bien avec cette chaleur :oui:

mais la chaleur, la fatigue, la route, plus deux trois trucs qui me "perturbe" en ce moment … vivement mercredi prochain que tout aille mieux :o

Avoir oublier mes lunettes (que je mets uniquement pour conduire ou devant le PC)

Du coup, j’ai les yeux :ouch:

femme à lunettes…femme à lunettes :whistle:

Devoir choisir Lundi entre 2 propositions de travail pour commencer le 2 Mai.

les 2 sont intéressantes (détails en Mp pour ceux qui sont intéressé de connaitre un peu le marché Luxembourgeois au niveau informatique).

Bref, je vais passer le week-end à me poser des questions et à discuter avec mon frère et mon père des propositions.

Par contre l’une est bien mais chiant car les bonus sont lié aux : prime de mariage et prime d’enfant… :grrr: Et dire que c’a fait pas mal de temps que je cherche cela, et là pour être augmenté faudrait que je recherche encore plus activement…
Non mon cas est totalement désespéré sur ce point et la pauvre DRH qui était toutes fière de ces primes :pfff:

discutes-en avec le plus de monde possible, enfin qui soient honnetes avec toi pour te forger une opinion.
conseil : papier, stylo : fais un tableau avantages/inconvénients de chacune des propositions. y’en aura bien une qui ressortira mieux que l’autre…

Quand on doit réinstaller 5 fois XP à cause d’un @!*^? de driver pour la carte wifi …

Tout

Voici un post plein d’optimisme, d’espoir et de motivation ! :bounce: