Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Se rendre compte que je n’ai aucune volonté :confused:

taffer, taffer et ne plus voir ses amis si tant est qu’ils/elles le soient toujours :paf:

penser avoir des connaissances qui "tiennent" à vous alrs que bon…

Se faire agresser par un suisse belge sur msn :o

Je pensais que N’dy taffais :o

tu parles d’un fuiffe :o

On dit "glandait" en bon suisse qui se respecte :o

les personnes qui ne respectent pas le choix et les idées des autres (cf topicàpolitik)

malade une bonne partie de la nuit
comme si on me donnait des coup de couteau dans l’estomac, très très douloureux :pfff:

du coup, ptite forme ce matin, mais le moral va bien :slight_smile:

:confused: bon rétablissement

l’estomac peut être très douloureux (suis bien placé pour le savoir, le mien est tout pourris :paf:) , je compatis

:jap:

ulcère en approche :o

maalox et ca repart

bon courage [:tat]

spa spécialement :neutre: ça peut être une simple gastrite ou une irritation de l’estomac ou une intoxication allimentaire (mais bon là c’est souvent accompagné de vômissements) ou encore du simple stress (ou carrément un truc rien à voir qui fragilise ton estomac, foie, virus,…).

Perso a une époque me suis fait 5 gastrites en 3 mois rien qu’avec le stress :sol:, ben l’estomac était limite ulcère (et depuis il est un peu moins en forme). Et plus récemment j’ai souvent des crampes le lundi matin rien qu’a penser devoir aller bosser :ane: c’est fragile ste bête là

psy et toubib ! il est trop fort :pfff:

:paf: voilà je savais que j’aurais mieux fait de me taire :ane:

je ne sais pas si c’est cela, mais en tout cas, j’ai cru que l’on avait mis un détergeant dans mon eau (car je n’ai rien mangé de spécial)

Enfin, je suis passée la pharmacie, je n’ai plus cette impression de coup de couteau, mais ce n’est pas le top :confused:

Doit y avoir des maladies qui trainent, j’ai l’estomac détraqué aussi depuis 3 jours :confused:

Par contre les douleurs sont plus légères que toi.
Consulte qd meme un médecin si ca dure :wink:

Moi j’ai pas mangé grand chose hier midi, rien hier soir apart un verre de yop, ce matin juste un jus de fruit et ce midi j’ai toujours pas faim :paf:

j’ai pO vu Artyom aujourd’hui :whistle:

Tu te trouves chiant ? :whistle:

Ma fille qu’est malade, rentrage à la maison imminent.

Pas trop grave ? :frowning: