Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:paf:

ça monte vite ça

Je suis rarement à jour sur les feuilles de soin c’est une sorte d’epargne. Je crois que mon plus gros remboursement a été d’un peu plus de 300 € (un an et demi de soin de mon fiston notez qu’il y a des visites obligatoires…)
Mais a Paris la facture va monter… 1 il fait moche tout le temps
2 les honoraires des pédiatres sont 2 fois plus élevé… dire que je plaignais ma pédiatre dans le sud mais maintenant que je croise ses collègues Parisiens je comprends la volonté du gouvernement de retirer cette spécialité. (Pour la petite histoire 45€ la consultation… donc 90€ pour les deux sans les medocs… donc retour chez le généraliste… (Pour info j’ai une bonne mutuelle mais pour le principe)

Je paye aussi 45 € la visite ici et c’est remboursé à auteur de 17€ (super ! surtout que t’es chaque fois obligé d’avoir un certif pour la garder à la maison)…d’ailleurs je trouve ça dégueu mais comme ma commune est remplie de bourgeois (alors que franchement tous les quartiers sont pas riches heing! j’y vis aussi la preuve :stuck_out_tongue: ) ben tout est plus cher qu’ailleurs, médecin (5-10€ plus cher), boulangerie, etc… O_O

Puisqu’on est dans les tarifs de soins, des fois je suis géné quand je dois faire payer mes patients :confused:

Genre en 30 min je leur fais un détartrage, plus soin de carie avec la radio qui va avec, eh ben pan ! 65.82€ la demi-heure :confused: :confused:

Bon, c’est des soins 100% remboursés, mais ça me gène quand même…

Un truc TURBO chiant c’est de ne pas pouvoir poster de la journée dans :
"Les trucs TURBO BIEN !

Mon téléphone qui sonne, je décroche :

Allô ?

• Euh … %PC_NAME% ?
  • Oui ?
  • Euh … Je me suis trompé désolé…
  • !…
  • Euh, au revoir … [raccroche]

L’aurait pu le dire tout de suiste que c’est pas moi qu’il cherchait ! Genre "Bonjour, est-ce que je pourrais ne pas parler à %PC_NAME% ?

• Ah non c’est moi désolé
  • Ah, j’ai fait un faux numéro désolé"
    :MDR

(%PC_NAME% c’est mon prénom, l’est bô hein ?)
Sinon M@j@x >> J’ai lu tes posts deux trois pages plus haut : EXCELLENTISSIME !!! Je veux avoir la classe comme toi :sol:

devoir me desister de la ki de ce soir :frowning:

Ah j’savais bien que tu m’laisserais pas tomber :ane:

voir tout le monde se désister de la ki de ce soir :o

bah non c’est con pour une fois que c’était sur Paris

Moi j’emmène ma fille chez mon généraliste, le pédiatre c’est uniquement pour le suivi obligatoire :neutre:

Me rendre compte que je vais me prendre tout le poids des conséquences de ma glande de ces derniers mois en pleine figure si je ne trouve pas une esquive rapidement :whistle:

tu veux dire passer au grade "sous-merde"? (d’ailleurs squoi s’thistoire? :p)
tout le monde peut le faire :paf:

Assume et continue dans ta voie, c’est eux qui sont en tort!

Ouais mais moi on m’a pas raté :paf:

windows vista bridé :ange:

Essaie Mandriva ou Ubuntu par exemple, parait qu’ils sont pas bridés. [:siffle]

Voir par hasard le "palmarès" des NRJ "music" awards…

:ouch: [:peur] :pfff: :nexath

avoir des courbatures au abdos, aux bras et au dorsaux :paf: