rapport au "turbo bien" ?
![]()
rapport au "turbo bien" ?
![]()
ouep ça fais mal quand même surtout que je sais pas comment étiré se groupe musculaire :paf: donc déjà pour tenir une bouteille hier soir…et ce matin pour le petit dej :paf:
Wesh c’est vrai on peut les télécharger sur la mule lol kikoo lash tè komm, mais chut je ne vous ai rien dit :whistle:
Bosser ce Week end [:vincent]
Meeeeeerde alors, c’est balo ca :paf:
Patapay ![]()
je penserais à lui sur mon terrain de badminton a mater le fessard des joueuses et en allant draguer un peu :ane:
Oui mais m@j@x il a la langue pointue ça aide :oui:
Et je précise qu’il n’y a aucun double sens scabreux derrière ce que je viens de dire, juste au cas où :paf:
J’ai bien fait de préciser c’est ça ? :ane:
Je vous remercie de votre sollicitude et je vous meurde ! :paf:
J’en ai plein l’dos d’bosser 7j/7 :riva:
![]()
C’etais pas pour t’entasser.
Si tu bosses 7j/7 yaura bien un moment ou t’auras droit a des rtt ![]()
le veinard de l’orgasme en touchage de protaste ![]()
:paf:
J’dois avoir déjà au moins 3-4 mois de récup que j’pourrais jamais prendre… ça m’fait une belle jambe :paf:
à c’rythme là dans 10 ans j’aurais cumulé assez de récup pour prendre ma retraite :nexath
je vais allez voir simone pour l’occupre un peu ![]()
je fais ça en ami pour dépanner un peu :oui:
Tu s’ras crevé avant mon gaillard :ane:
c’est sous estimé mes capacités sportive et mon endurance pénienne :ane:
:paf:
tu sous estime les filles de ch’nord tizot’ :ane:
Oh deux coqs… "oui je sais le premier n’est jamais la le second part toujours trop vite." Simone
:love:
La fille qui me tourne autour qui vient de parler de ses intentions a me soeur qui s’est empressée d’en parler aux parents :riva:
Moi je laisse tomber, elle parle trop, manque plus qu’elle raconte a ma soeur ce qu’on fait apres :sarcastic:
Je prefere etre seul que mal accompagné :jap: