Arriver à la bourre au taff à cause d’un #@!()|°=/#~[ de camion bloqué dans une petite rue [:eveden]
IPB qui agonise
Non je suis arrivé à 8h45, après 1 heure et 20 minutes de trajet (10km)
Ne tomber que sur des cas sociaux/avoir un caractère de merde (au choix, m’enfin une combinaison des deux est possible)
En plus c’est le genre de taf où tu dois passer tes journées à expliquer à des murs comment gérer une liste à puces sous Word. Non merci :paf:
Le premier induit l’autre en général :ane:
1h20 pour 10 km ? [:paysan]
Même à pied en courant et en bonne forme, on peut faire mieux, genre 50 min. ![]()
Sinon truc vraiment chiant, être au lit avec sa copine, pendant une 'tite séance de câlins, tout se passe bien, on est bien chauds et tout et se prendre un bon coup de coude par surprise en plein dans le nez. :paf:
Dingue à quel point ça peut vous refroidir. [:kurdent]
mySQL query error: SELECT * FROM clubiccache_store WHERE cs_key IN ( ‹ attachtypes ›,‹ bbcode ›, ‹ multimod ›,‹ ranks ›,‹ profilefields ›,‹ banfilters ›, ‹ settings ›, ‹ group_cache ›, ‹ systemvars ›, ‹ skin_id_cache ›, ‹ forum_cache ›, ‹ moderators ›, ‹ stats ›, ‹ languages › )
mySQL error: Got error 12 from storage engine
mySQL error code:
Date: Thursday 25th of January 2007 12:00:47 PM
IPAYBAY DE MODERATION
les erreurs du forum de plus en plus fréquente ![]()
Tiens elle t’as enfin laissé dormir avec elle?
non, c’était juste après, le temps de pause planitude :lol:
et après go chez lui :neutre:
mes colis bloquer depuis mardi chez chronopost à Limoges alors que je viens d’apprendre que les camions passent sans soucis sur ce trajet :pfff:
Spice di fonctionnaire [:eveden]
Pas du tout :o
Oui mais cest surtout le fait d’avoir un BTS info pour aider un particulier à transferer des données d’une clef USB à un PC qui ma fait rire… ![]()
Bah dans les boîtes de câblage on demande bien des BTS pour brancher des fils…
Un électricien qui vient de dire qu’il ne pouvait pas cabler du rj45 :paf: strop difficile :paf:
m’étonne que personne n’ait relevé la dernière partie du post :ane:
Mes enfants malades…
Bronchite… bon on connait
Conjonctivite ah une nouveauté…
Je dois avoir pour 300 de feuille de soin entre décembre et janvier… et ce n’est meme pas une blague…