Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

2heures pour faire Valenciennes Lille dont 1h20 pour Orchies - Lesquin (~15Km) …

En courant?

[:shy]

les toilettes bouchées mais surtout le coloc trop idiot pour comprendre que ce serait bien qu’il se retienne d’y passer 1/2heure… :o

y avait un accident et du coté de villeneuve aussi :confused:

Bah ouais, ça prend du temp la… http://kay.smiley.free.fr/images/2785.gif

pfff !! comprennent rien ces femmes…[:skyos]

Elle aurait pu lui donner un coup de main. :ane:

J’ai pas pris le volant ce matin pourtant :jap:

Ca irait plus vite et tout le monde seraient content… :neutre:

:whistle:

Ps : Et les toilettes ne seraient plus bouchées… :MDR

:MDR

Hier, pendant le vote, vote électronique chez nous, seulement 2 machines à voter…
Les machines marchaient très bien, pas de problème de triche/fraude, pas de panne, tout nickel… :smiley:
Mais par contre malgré la soi-disante rapidité des machines de vote, comme quoi ça va tout révolutionner, 1h15 pour aller voter (on a mesuré), dont 30 minutes en plein soleil à 30°C car la queue sortait du bureau de vote. [:vincent]

En fait, c’était plutôt du côté du cahier d’émargement et des signatures que ça bouchait, les machines étaient bien rapides. :slight_smile:

:pfff: :pfff:

je pense qu’il ne vaut mieux pas en parler…

:heink:

:slight_smile: il y a des choses parfois qui énervent, mais dont on ne parle pas, du moins, dont il ne vaut mieux pas parler sur le coup :jap:
(ex par exemple)

tu as reçu une prune que tu n’attendais pas ?

[:siffle]

tu as bien deviné, saisi directement sur mon compte !!!!!!!!!!!
Cette enflure, quand il a une prune il va la payer directement ainsi je ne vois rien, mais là, il y en a une qui date de aout 2006 (conduite dans un couloir bus) et naturellement vu que l’adresse sur la carte grise est mon ancienne adresse, et que le délai de suite du courrier à la poste est terminé, je ne l’ai jamais reçu !!!!

C’est la deuxième fois que cela arrive, j’ai réussit à avoir un papier de vente de la voiture (en luttant des mois), mais il n’a toujours pas fait le changement de plaque :grrr:

Donc là, il va la payer sur place aujourd’hui et il me ramenera le papier : une mainlevée quand il viendra chercher bibou, mardi ou mercredi.

Il faut que je puisse voir mes points car d’ici là que j’ai des points en moins :pfff:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

j’ai pas deviné mais j’ai fais du cross topic :ane:

sinon effectivemment c’est pas cool mais un couloir de bus…ca sent les points en moins ca :confused: au moins 2

edit : 750 € d’amende et 3pts sur le permis
mais c’est son permis qui est concerné pas le tien :wink:

:ouch:

C’est quand même un beau salaud ton ex. Il t’as bien prise pour une "prune" lui en tout cas :confused:

135 € d’amande et vu qu’il n’y a pas eu de réponse au courrier elle est passée à 375 € et il n’a pas été arrêté ce jour là.
Il a été vu, la plaque a été relevée et l’amande envoyé par courrier.

Pour les points en moins je n’en sais rien, et quand je lui en ai parlé, il s’est foutu de moi !

ah oui +1 avec le psy !

j’avais oublié sur mon post precedent :ane: