Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

la chance :smiley:

la dernière qui ma fais sa à eu ma langue dans sa bouche :o

J’aurait dû mettre ça dans les trucs turbo bien :whistle:

Les était habillé en jaune et noir, c’était un resto au bord de mer, elle est juste passé boire un coup au bar puis elle est parti :o (au cas ou elle se reconnait… [:myllow])

[:biggygirl]

Ecouter Sego v1.0 parler à la télé… ce modèle manque cruellement de mémoire cache et son synthétiseur vocal n’est pas encore très au point… un GPS de voiture est moins monotone et surtout pas haché comme le discours de ce soir

hehe je pensais la même chose…devait être stressée la médém

Nan c’était pas toi, t’habite trop loin !! :o

…Dommage :whistle:

Etre totalement à sec sur mon compte courant :frowning:

Et ne pas avoir des rentrées dignes de ce nom prévues. Va falloir que j’aille taper dans ce que j’avais mis de côté.

(du coup je vais aussi aller déposer un cv pour bosser les samedi dans une grande chaine de magasins "culturels" parce que mes pauvres petits cours ne me suffisent plus depuis que j’ai pris des habitudes de "riche" quand j’avais mon salaire de stagiaire)

Cay dur d’être étudiant :paf:

y’avait un moustique sous ma douche :pfff:

tu l’as noyé ? :neutre:

Ouais :paf:

Par contre j’en ai repéré un autre et je sens qu’il va me titiller les oreilles cette nuit.

faut lui faire la peau [:dalefou]

Sentir des moustiques sur soi jusqu’à être parano car on en a vu un dans la pièce. :paf:

avoir pris la route dimanche matin après le boulot pour rentrer chez mes parents. Dormir 2h, voter, dormir 2h, rouler et dormir en voiture 1h. Arrivée maison et a 3h du matin et 5h de sommeil toujours pas réussir a trouver le dodo. :pfff:
Pourtatnt jme suis envoyé un nanar sur le cable :pfff:

le clip de Clara morgane (mon dieu ste daube, elle était plus douée en tant qu’actrique de comédie dramatique)=> ne pas trouver le sommeil et être frais pour ce matin 8h :riva:

Apprendre qu’un collègue vient de se casser une patte en moto :frowning:

qui te dis que chui pO en vacances par chez toi ? :heink:

:ane:

ha ta copine est aussi roukine ? :whistle:

Ah ca vous a fait le même effet…

• 1

Ca fait qd meme un paquet de temps que c’est comme ça. (Depuis toujours ? :ane:)