J’ai un ipod nano aussi, et un coup il était sur ma table de nuit, ma mère monte dessus pour raccrocher le rideau, elle avait le talon dessus :ouch:
finalement il a rien eu :sol:
Bah jme rappel que le vendeur avait essayer de me refourguer une garantie anti choc à 50 en plus de la garantie normale qui ne prend pas ça en compte.
pas de bol mais je préfere me taire des fois que tu me refiles ta poisse, j’ai Ipod video 30 G noir, tombé zéro fois :o
Pour la peine je touche du bois :o
nan mais cetait pierre Richard style:
je tien l’ipod ds ma main, écouteurs aux oreilles, jouvre une porte , le file se cale ds la clanche, javance, ca tire, il glisse de mes mains, monte a la verticale devant moi (à bout de file) , retombe , ca tire sur les ecouteurs qui finalement sextirpe des oreilles et boom
Rien!
tof de la mère
[:skyos]
Vouloir allez au garage et se rendre compte qu’il est fermé.Zou,on se rabat sur le second et là,on se retrouve avec un embouiteillage monstre d’ou ma fuite…Résultat,30 minutes en bagnole à tourner comme un con dans un coin que je ne connais pas.
![]()
Tu sais que t’es doué pour la pub toi :whistle:
:paf:
Les mecs qui quand ils parlent disent ce qu’il pense ce sont éjecter car nuisible …
Pour ça faut aussi le dire avec un minimum de tact :neutre:
le tact prend pas quand une personne se sent "agresser" à la base même en tentant d’enrober la pilule
Spa mon avis, j’arrive en général à m’en sortir en enrobant la pillule, même si c’est vrai que c’est à cause de ça que la moitié de mes posts sont des patés. :neutre:
Mais c’est sûr que faut qu’il y’ai un effort des deux côtés, ça je dit pas ![]()
les foulures au majeur :na: :grrr:
je tape que d’une main ![]()
elle est correcte ma phrase ![]()
Faut arrêter de te toucher la prostate… :neutre:
A combien de grammes par litre de sang alors ? :ane:
:whistle:
nan j’ai pris le ballon dans les doigts en fait… il avait de l’effet, et paf (pas le chien) ![]()
autant que la conduite dans les rond point ![]()
0 donc :ange:
Se faire fusiller du regard au resto par une jolie brune pendant toute l’aprés-midi :peur:
…J’ai pas réussi a tenir longtemp en la regardant dans les oeils parce que chuis trop timide [:biggygirl] [:yeoh]