moi je veux bieng, mais mon chef, je suis pas sur :paf:
ce matin je sentais que la pédale s’enfonçait de plus en plus quand je freinais. Ce midi, je prend ma voiture pour aller bouffer, et la, plus rien.
J’ai aussi une part de bouletisation : le voyant du frein de parking etait constamment allumé et je croyais à un défaut du capteur de fin de course :pfff:
ben t’es bon pour un control de ton circuit de frein :paf:
nan, perdre du liquide de frein c’est pas normal. donc soit c’est le maitre cylindre, soit une durite poreuse.
woué :paf: tain mais spa compliqué a suivre un entretient :neutre:
surtout que j’ai fait changer les pneus arrière y’a 3-4 semaines :paf:
fin le minimum c’est pression des pneus, lave glace, liquide de frein, vidange etc
Se choper une migraine…
A mon avis come beaucoup je controle que lorque que j’ai une longue route…
un ipod nano ça resiste pas aux chocs:!
Chute de 1m et hop l’écran et mort. Du coup je dois naviguer à l’aveugle et maintenant les musiques sautent.
Un docteur malade ?
Mouais, j’aurais pas confiance moi… :o
C’est comme un coiffeur chauve, un garagiste avec sa voiture en panne, un informaticien qui a sa machine qui plante… :neutre:
erf
spa compliqué de s’occuper de sa titine. Après elle le rend bien ![]()
Ouvrir les hutres :paf:
J’ai toujours peur d’y laisser la main :ane:
Quand je vois les huites, je me dis que Dieu n’existe peut être pas au final… sinon, il aurait fait des trucs à manger aussi simple à ouvrir qu’une banane :ane:
C’est que tu sais pas t’y prendre :jap:
En bon breton, une huitre ne me résiste pas plus de 3 secondes :oui: suffit de savoir comment s’y prendre.
Perso, j’e les disposes toutes sur une assiette,je me fous à poil devant et elle s’ouvrent toute :oui: [:shy]
"tiens voila des perles pour compenser le physique que ta refilé dieu!"pensent elles…
:ane: ![]()
Eh ben à l’inverse, l’iPod Mini c’est du solide :ouch:
L’autre jour je le fais tomber du piano (1m) : rien :sol:
Avant-hier il tombe de la table de nuit en tapant sur le bois de lit : la molette cliquable était enfoncée de moitié (en fait si tu veux elle était plus à plat mais en pente)
Va-s-y que j’appuie doucement du côté "normal" : et hop! retour à l’original, elle marche tjrs impec’ :sol:
Vindiou c’est du bon matos l’iPod Mini :sol:
(faut dire il est dan une housse en silicone, donc j’assures par là)
Pareil mon ipod 20Go tient bien :o Aucune protection, et il est déjà tombé à plusieurs reprises :o
Bon par contre il est très très rayé :ane:
tin! mon écran est moitié noir moitié éteins ![]()
La garantie ça ne marche pas dans ce cas ?