oui tout à fait, et si tu savais :pfff:
:) il y a des choses parfois qui énervent, mais dont on ne parle pas, du moins, dont il ne vaut mieux pas parler sur le coup :jap:
(ex par exemple)
tu as bien deviné, saisi directement sur mon compte !!!!!!!!!!!
Cette enflure, quand il a une prune il va la payer directement ainsi je ne vois rien, mais là, il y en a une qui date de aout 2006 (conduite dans un couloir bus) et naturellement vu que l’adresse sur la carte grise est mon ancienne adresse, et que le délai de suite du courrier à la poste est terminé, je ne l’ai jamais reçu !!!!
C’est la deuxième fois que cela arrive, j’ai réussit à avoir un papier de vente de la voiture (en luttant des mois), mais il n’a toujours pas fait le changement de plaque :grrr:
Donc là, il va la payer sur place aujourd’hui et il me ramenera le papier : une mainlevée quand il viendra chercher bibou, mardi ou mercredi.
Il faut que je puisse voir mes points car d’ici là que j’ai des points en moins :pfff:
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Heureusement qu’il y a des choses parfois dont il vaut mieux "pas en parler"… :whistle: :paf:
:ane:
135 d’amande et vu qu’il n’y a pas eu de réponse au courrier elle est passée à 375 et il n’a pas été arrêté ce jour là.
Il a été pris, la plaque a été relevée et l’amande envoyé par courrier.
Pour les points en moins je n’en sais rien, et quand je lui en ai parlé, il s’est foutu de moi !
je confirme pour les points c’est lui qui morfle
maintenant s’il s’est foutu de toi tu peut en rajouter 2 des poings :paf:
ça me regarde pas
Mais je supporte pas un tel manque d’honnêteté et un telle "prenage pour une conne" (du genre tu vas jamais t’en rendre compte).
ça montre bien l’égoïsme de la personne, la façon dont elle se sent tellement supérieure alors qu’elle est veule. [:berk] franchement, y’en a ils mériteraient qu’on leur mette le nez dans leur caca et qu’on les envoie se refaire une éducation.
SA_Avenger:
ça me regarde pas
Mais je supporte pas un tel manque d’honnêteté et un telle "prenage pour une conne" (du genre tu vas jamais t’en rendre compte).
ça montre bien l’égoïsme de la personne, la façon dont elle se sent tellement supérieure alors qu’elle est veule. [:berk] franchement, y’en a ils mériteraient qu’on leur mette le nez dans leur caca et qu’on les envoie se refaire une éducation.
bah c’est un keuf, faut pas trop chercher la lumière non plus :neutre:
:paf:
cay vray ça? [:myllow] :paf: ça fait baisser pieludo dans mon estime lol :ane:
y a peut être moyen de moyenner s’il est pas regardante alors ! :bounce:
:paf:
:neutre: elle est pas regardante, elle veut bien se marrier avec des inconnus [:shy]
:whistle:
passpartout ?
passpoil
passmoilbeurre
Choper un état gripal en 5 minutes [:kurdent]
rouler la fenêtre ouverte c’est pas bien
assis le c*l dans la neige, c’est normal :o
:na: il n’y a pas de sot métier Messieurs
Pis xenon, hummm monneyé quoi ? :heink:
moyenner [:sabathan666]
sinon je me serais pas permis :o
Ca a commencé quand la fée violette est partie, je suis sur qu’il y a un lien :na:
westernunion:
congélateur ?
chaise ? :??:
Ah on joue pas a pyramide ? :paf:
Je met mon cul ou je veux :o