Allez revient et explique nous, comment tu t’es comporté comme un macho primaire. Je suis curieux de connaitre la vérité [:paysan]
Même une tarte aux pommes? :ane:
[:paysan] il m’inquiète le modo
Sinon truc turbo chiant, mon resto préféré qu’était pas bon ce midi.
Se faire chier :paf:
Euh pas sûr du vrai sens que tu veux donner à "me ramener à la bergerie"… [:paysan]
35 la réponse? :ane:
non le but n’est pas de te voir quitter rouquinogadgetaupognon :paf:
T’es vraiment en galère de thunes ou quoi ? ![]()
En plus, là c elle qui avait préparé tout le repas et qui a dépensé plus que moi ! :o
Et moi de lui laisser porter les sacs avec les anses qui cisaillent les doigts, de la critiquer et de lui reprocher un tas de trucs, de l’appeler "fausse rousse". ![]()
Apparemment, elle a pas trop apprécié le coup de la fausse rousse, ni les petits pics que j’ai envoyés, ou les petites vannes cassantes à la Brice. :whistle:
Ouais, je sais même en étant méchant, je suis encore trop gentil. :sweet:
réponse dans le topic adéquat pour pas poluer ![]()
Dans Hors de prix a la fin Gad arrive qd meme a se tapper Audrey Tautou sans un sous, donc garde espoir :paf:
La tartine, le matin quand on est un peu a la bourre… vous savez, celle qu’on viens de finir de beurrer et sur laquelle on applique la confiture et qui nous échape des mains quand on va croquer dedans… comme de par hasard… et elle tombe où celle là? bin par terre et du mauvais coté dans le 3/4 des cas… alors du coup on est un peu a la bourre et on a rien déjeuné… parce qu’il fallait netoyer ce merdier ![]()
Alors se donner autant de mal a faire cette Put1 de tartine pour qu’au final on la ramasse par terre au lieu de la manger… bin moi je dis si c’est comme ça, demain je fou la confiture et le beurre direct par terre et je saucerai avec mon pain (maintenant que c’est propre) au moins je gagnerai mon temps…
pour une fois que je suis sage… :ange: :ane:
j’ose ? :whistle:
les tibias ?? :ane:
on avait remarqué :ane:
depuis qu’ya une blakounette on entend moins parler de roukinette…
là tu commence à faire le salO… [:paysan]
:lol:
il a pas filé de pourboire à la serveuse :paf:
Mon bibou malade ![]()
pas classe ! ![]()
Un p’tit grog ? :ane:
:lol: toi alors !!!!
nannn
Bon bah s’il en veut pas j’me dévoue :ange:
et je te le fais avaler avec un biberon ?
![]()
Il attend que c’a le bougre
:ouch:
[:faim]
Trop bien ca j’ai fait une soirée à l’enst avec des biberons c’était top tu n’en foutais pas partout mais quand tu étais bousculé…
Sinon les bb malades c’est turbo chiant et en plus turbo épuisant car les poussées de fièvre c’est dans la nuit… Ben vi tu colles le doli vers 21 et hop a 3h il est en feu… :sweet: