dans le monde réel ? :peur:
ne pO savoir pourquoi merine ne poste pO depuis 3 jours :riva:
Vacances? je l’ai empoissonné avec mes plats :neutre: ? elle est devenu brune?
n’empeche que c’est chiant les restes de bouffes le midi car elle est plus là
Mais n’y va pas, grand fou ! :ouch:
C’est la vraie vie avec des vrais gens, tu les croises, certains te regardent, ils peuvent même te toucher ou te parler ! :ouch:
Les gens qui ne voient pas le CV en pièce jointe et qui me demandent de le renvoyer, alors qu’il y était bien :o
Ya pas qu’elle et tu t’inquiètes pas la :o
![]()
Sinon, avoir 2h a perdre pour attendre le bus ![]()
Merine qui a une LS pour blague drole
+1
Je parlais aussi d’une fille, mais d’une autre ![]()
La modalitude annule la solidarité citée plus haut :oui:
Je dis ça, je dis rien…:whistle:
tu déconnes j’espère ??
Etre rester deux heures dans mon jardin car comme un boulet, enfin je suis un boulet de toute façon, j’avais oublié mes clefs. Obliger d’attendre quelqu’un. Et encore j’ai eu de la chance que ma mère n’ait pas une réunion :ane:
le beau :MDR
ah ca ca m est deja arriver mais j’ai du attendre env 1 heure
Au moins j’aurais réussi à vous faire rire. L’avantage c’est que j’ai finis mon taf pour demain vu que j’avais pas de pc sur la terrase [:myllow] !
Moi ça m’est arrivé qu’une fois… et c’était limite fait exprès :riva:
Je m’explique je sors un samedi matin pour aller au lycée, il commençait à faire beau, donc pas de manteau. Juste en passant la porte je me dis que mes clés sont dans mon manteau: une demi-seconde de réflexion puis je me dis la flemme, de toute façon il y aura mes parents à la maison quand je rentrerai :neutre:
Et quatre heures après je rentre, et là… parents partis pour tout le week end, j’avais complètement zappé :paf:
Obligé d’aller passer le weekend chez un pote, sans rien pour me changer, pas de trousse de toilette ni rien…
Depuis j’ai toujours eu deux doubles des clés planquées dehors :paf:
la vilaine chute de casper ![]()
[color=red]
vidéo "violente" [/color]
Pour ceux qui n’aime pas le cyclisme je precise que c’est un coureur … le choc est, comment dire, brutal … pas la peine d’y aller pour faire du voyeurisme …
http://www.eurosport.fr/cyclisme/mcplayerv…_vid38489.shtml ==> c’était hier
la tête qui vient heurter le sol
vraiment pas de bol la dessus …
C’est pour ca qu’on cache une clef dans un pot quelque part dans le jardin ![]()
Avoir 150 pages de spec à me fader…
Boulet de collègue qu’est même pas capable de rependre un boulot et de le faire proprement…
J’ai trop envie de le pendre ! :super:
les appels pour nous annoncer de mauvaises nouvelles comme si j’en avais pas eu assez