Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Si Ségo passe, le SMIC va te rattraper c’est sûr (et moi il va me dépasser :paf: )
ça a l’air d’être un grokhon ton patron :confused:

Ah toi aussi tu fais partie des élus qui se ramassent des coups de putes au boulot par la hiérarchie :paf: copaing !!

pas cool vos chefs :pfff:

Moi j’ai de la chance, la hiérarchie est plutôt cool de mon côté, ils sont sympas et intelligents (si si :oui: ) et même qu’on fait des réunions utiles et intéressantes (comme quoi c possible au boulot, j’avais un peu perdu confiance vu les réunions que j’avais avant, soporifiques et complètement stériles :sleep: ).
Et là l’ambiance est tranquille, ils sont tous en congés/RTT. :miam:

Et moi qui rêve pour le moment d’avoir un chef… :whistle: même chiant…

J’ai un collègue qui est dans ce cas :paf:

Ah ben je vois que je ne suis pas seul :confused:
Bienvenue (si on peu dire) au club des exploités :confused:

La barre des tourniquets dans le métro, hyper mal placée, genre quand tu marches vite sans faire trop attention car tu dois en même temps pousser la porte, généralement 1 fois sur 2, tu te manges ladite barre en métal en plein là où vous pensez. [:xavx]

Et pour éviter la barre ou se la prendre ailleurs, faut faire soit 1m50, soit 2m10 ! :o

Ma prof d’Allemand qui m’a descendu pour un exposé sur le mur de Berlin, dès la première phrase … Et qui veut que je fasse des photocopies pour toute la classe de l’exposé …

C’est fait pour être casse cou**** aussi :neutre: [:shy]

t’en loupe pas une toi… :paf:
ou alors tu te plains bcp :wink:

ça va avec rouquinette? :ane:

J’aime bien me plaindre ! :stuck_out_tongue:

Pas de provocation ! :o
Même qu’on était ensemble ce WE et que j’ai pas arrêté de me comporter un bon gros salaud macho avec elle, histoire de compenser le syndrome "trop bon, trop con", ça soulage de temps en temps ! :lol:

[:paysan] et tu crois vraiment qu’elle a gobé ça?
m’est avis qu’elle te laisse faire et qu’elle trouve ça mignon que t’essayes de faire viril de temps en temps :paf: la réponse pour 35€ dans le topic approprié :ane:

:MDR comment il ratisse large !

SA Avenger , :frowning: tu as besoin d’argent pour venir chercher jusqu’ici ??

dis-nous si tu as besoin, on pourrait faire une ptite quête tu sais !!!

:lol:

tu peux expliquer stp ? c’est quoi se comporter comme un bon gros salaud macho ?

Histoire de voir si c’est bien :wink:

J’aime juste rester consistant dans ma connerie :slight_smile: pis si ça peut ramener laPieuvre à la bergerie [:shy]

sans moi ! :paf:

et après on dit que c’est chez moi que le printemps travaille :lol:

Avec un sac sur la tête tu sais :whistle: