grave ![]()
Moi c’est aussi avoir un travail non compatible avec mes envies
(moi être incompatible avec le travail et ne pas en avoir envie est tout aussi vrai)
Me laver les mains au lavabo, avec le mobile dans la poche de chemise, et évidement en me penchant, ce qui devait arriver arrive, mon mobile glisse et tombe en plein dans la flotte ! [:kramoc]
Et juste au moment où je voulais me coucher. :o
:paf:
Eteint le
Seche le au maximum et demain il fonctionnera
Mon chat a mis le mien dans le bain.
Le soir il remarchait
l’effacement des photos drôle sur Zanttkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Que veux tu, bientot tu seras dans un habit blanc unique, tu mangeras ton ratas bio-ionisé et tu seras content du destin qu’on t’aura imposé. Parait que c’est de la science fiction mais ca y ressemble ![]()
vil chat :paf:
le chat ou le mobile? :whistle:
réveil à 7h30 alors que je suis en vacances
Le mobile, et j’ai du annulé l’achat de celui que j’ai acheté en urgence le matin.
Heureusement c’a c’est bien passé pas eu de soucis avec le vendeur
2 grammes et on en parle plus :whistle:
je ne sais pas pourquoi, j’étais persouadée que tu n’avais pas le net chez toi :lol:
:paf:
bah si mais je clubicise rarement chez moi :ane:
hum hum,
tu ne vis pas seul ?
le soir tu fais de la web cam ?
tu lis ?
:whistle:
:lol: curiosité du matin ![]()
Kapri sort de ce corps :paf:
si
des fois
oui
:ane:
:oui:
y a un nid ici
:jap:
Le patron qui débarque à 8h20 pour te dire que tu es insultant, un inquisiteur, que tu es déloyal envers ton entreprise … ne pouvant me reprocher ma ponctualité à tout les niveaux, qui te trouve quelque chose de plus subjectif ![]()
en gros qui te fais une crise comme par nazard juste à la période des augmentations, et juste après l’entretien annuel qu’il faut leur réclamer :grrr: … :pfff: encor’une qui me passera sous le nez … plus tu restes, moins tu gagnes :riva:
finalement le Smic ne va pas tarder à me rattrapper :neutre: , et là, je l’aurai mon augmentation annuelle :miam: ( :sarcastic: )