Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Truc turbo chiant : les types qui corrige les fautes d’orthographe des autres à 22h [:siffle]

:ane:

:jap: :ane:

Avoir reçu une lettre qui me dit que je suis pas pris pour un taff :o

Avoir stressé hier pour cette histoire de cantoche pas payée…
M’apercevoir que mon corps est une merde.
Je fais de la patinette-trotinette entre deux sites… et chaque fois que je veux envoyé j’ai une décharge qui explose dans ma cheville.

Donc cela va me contraindre à attaquer sérieusement un régime pour rétablir un ratio poids puissance. (note pour vashfole cela marche aussi pour les etres humains)
En revanche, le coeur va un peu mieux en à peine 10 jours… de cet exercice je ne suis pas essouflé arrivé au taf. Le premier jour je croyais que j’avais fait un marathon…

Et ce qui me fait chier
Etre pris pour une truffe par un garagiste qui m’a fait le coup des termes techniques à la con pour me perdre… Putaing ca me gave quand un mec de mon équipe fait cela en informatique alors le garagiste avec sa méthode poulpe (nuage d’encre pour noircir la facture)
En bref, si je fais ce qu’il me dit 850€ mini de travaux sur mon mazout. Ce qui représente que 22 mois de mon augmentation [:woohoo]

Les 600 bornes que j’ai du me faire hier pour si peu de temps sur place [:vincent]

et surtout être à 2 doigts de s’endormir au volant :peur:

MOA de MAAAAYYYYRRDDDEEUUHHH :grrr: :na: :pfff:

Mais non banane je parle du taf M.O.A.
Ceci dit c’est vrai que ça peut prêter à confusion

+1000

faut dormir la nuit :riva: :confused:

héhO c’est du miel qu’il distribue :grrr:

faut pas psychoter mais tu en sais quelques chose :ane:

Je parierais plutot sur du jus de cordom mais je discute pas les gouts et les couleurs :smiley:

j’ai reçu la même hier :o

Les mou du genoux au volant :o

La tele 2 box qui part deja au SAV :pfff:

Les psychopates qui pensent que le permis B est un permis de chasse :paf:

Le mec en voiture sans permis qui roule a 30 sur la voix de gauche sur une 2x2 voies 90Km/h t’appelles ca comment ? :confused:

En 20 minutes j’ai croisé 3 gars collés a leur voix de gauche sans aucune raison :paf:

voie c’est mieu :ane:

Truc turbo chiant: Les Marseillais :o

:whistle:

Les bugs !!! [:eveden]

Alors je tente le combo
Les ronds points marseillais qui buggent :??: