Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Faut p’têt simplement chercher d’où ça vient et y remédier, à mon avis être plié des heures devant le pc ça aide po les problèmes de dos :wink:

Pis je crois aussi que pour dire ça faut pas avoir eu l’occasion de se retrouver déchet pour de bon…A mon avis ta vie de déchet y’en a des milliers qui aimerait la vivre sur terre :wink:

Il pèse plusieurs centaines de tonnes :whistle:

C’est mon boulot en même temps. Mais je suis assis droit, je me lève et marche souvent et je fais du vélo régulièrement. Ca n’empèche pas d’avoir a me trimballer deux fois par mois un gros sac de fringues dans le train et les transports en commun (debout en équilibriste entre les lourds et les cons) d’etre mal assi (1m85 - 100kg) dans le TGV (jambes trop longues :super:) etc…

Je suis très content de ma situation professionnelle, je parle de santé entre autres :wink:

Oui mais le travail c’est la santé donc …

c’est mon boulot aussi et je suis plus grand que toi ;), pour ça que je dis ça. Par contre j’ai pas de surpoids (et vi ça joue aussi)
Pour le dos y’a pas de miracle c’est la natation (j’en fais pas et je commence déjà à le payer, déjà rien qu’avec les chaises pourries du boulot on dirait que me suis fait tailladé le bas du dos)

Pour le moral après c’est plein de choses, c’est pas gai proba mais bon relativiser un peu et se regarder d’un oeil extérieur ça aide parfois :wink:

Je te file mes lombaires et je prends ton post à pleurnichards - cas - sociaux ? :ane:

copain :paf:

Dis ca aux mineurs :paf:

On essaie, je suis toujours vivant :ane:

J’ai juste dit que j’y pensais :wink:

Les genoux niqués en arrivant :paf: ou alors faire du pied sans arrêt dans les carrés :paf:

:paf:

Sinon pour la santé c’est jamais facile et c’est super important en effet, y’a une part de bol, une part génétique, une grosse part de subconscient (mon père qu’a toujours considéré qu’être malade servait à rien était jamais malade :pt1cable: 30 ans sans voir de médecin. Pour info je tiens pas de lui :/).
Parfois sortir un peu de la ville, respirer de l’air pur et se changer les idées ça fait des miracles (perso je me sens jamais aussi bien que quand je suis en vacances loin de la maison, c’est là que tu vois que le boulot stune crasse :paf:)

J’y vais je te dirais comment ça c’est passé :ane:

J’ai ramassé un peu toutes les merdes des paternels, ma soeur rien :paf: après faut faire avec.

Je me ressource en partie a la cambrousse montalbanaise, mais pas tant que ca, c’est ca qui exige de prendre le train et le tram avec un sac blindé … :paf:

Les boulets au téléphone [:vincent]

Vas-y, raconte ! :smiley:

Curieux :o

Non cette espèce de Boulet ne sais pas télécharger un fichier sur le net, il ne sais pas se servir d’Outlook et il prétend faire dans la sécurité (caméra etc)

Non mais je vous jure :pfff:

A j’oubliais, le triage de CD "No Name" c’est turbo chiant :paf:

Bof… pas plus que de classer par ordre alphabétique des feuilles blanches. :neutre:

:nexath

Y’a des trucs sur les CD’s hein, j’ai juste hommi d’y mettre un nom :paf:

:ouch: Omis [:sabathan666]

http://kay.smiley.free.fr/images/8493.gif

J’ai renversé un café à la première heure ce matin au boulot :
chemise et pantalon complètement trempés. Obligé de rentrer chez moi pour
me doucher et me changer… super les débuts de journées comme ça ! :confused: