Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Puisqu’on est dans le moment "auto"

Les cons qui, sur 4 voies, déboitent pour doulber un poids-lourd, qui n’ont pas évalué que t’étais en excès de vitesse et du coup de te font chier :confused:

Et encore pire, ceux qui le font intentionnellement :confused:

Genre ce matin, un type que j’avais amplement le temps de doubler sans le géner pour le dépassement de poids lourd, il déboite qqch comme 4 bandes blanches, double le PL à 100 (limite à 110, moi à 145) et se rabat bien lentement 4 bandes après :confused:
Sur ce coup-làa j’ai réagi comme le gros beauf de service : pétage de 3e rapport + klaxon, mais bon j’étais pressé, 4 voies déserte et gand soleil :confused:
Je veux bien qu’avec sa voiture de merde il critique la vitesse, mais de là à faire chier les gens :confused:

/Coup de gueule, bourdayl ça fait du bien :sol:

Meme avec une ibiza 60ch j’arrive a etre emmerdé par ce genre de personne :paf:

Mais bon si c’est moi qui suis en exces de vitesse je dis rien :jap:

En temps normal je dis rien, je suis en infraction, mais les gens sont compréhensifs : soit ilis déboitent et se rabattent rapidement, même s’ils restent à 110, soit parfois y’en a même certains qui préfèrent devoir donner un léger coup de frein et me laisser passer.
Ceux- là sont rares, mais ils ont toujours droit à un petit signe de la main en remerciement.

Un gars qui arrive en excès de vitesse derrière moi et qui fait tout pour que j’accélère (quitte à dépasser la limite) ou pour que je me tire, bah je le fais chier exprès, oui. Non mais bientôt on va se faire traiter de con parce qu’on respecte la loi :pfff:

Les gars de la Mairie qui nous échangent un nid de poule contre un dos d’âne, systématiquement ! - on ne roule plus dans Toulouse, on saute ! … et nos amortisseurs avec :pfff: :paf:

Et à côté de ça, les transports en commun ils évoluent aussi ? [:siffle]

+1, c’est une incitation à acheter un Hummer ca :paf:

Mais clair, je passes sur els dons d’ane de mo patelein en TT je fais un bond de 5cm, j’y passes en Touareg, je sens rien du tout :paf:

les travaux du métro ont commencé en 1993, dire qu’on en a plus que marre des désagréments journaliers, c’est trop peu ! :o

Le pire, c’est qu’à force de faire des trucs comme ça, ils viennent se plaindre l’air est encore plus pollué qu’avant à cause des décélérations / accélérations des véhicules :paf:

Quelle est l’entreprise chargée des travaux ?

A Orléans on va bientôt devoir subir la construction de la voie de tram est-ouest… enfin quand ils auront décidé du tracé définitif :paf:
Ca va être joyeux pour les trajets jusqu’au taf :bounce:

:neutre: c’est invivable par moment, et pour tout le monde, les commerçants voient rouge, les pétitions se multiplient de toute part

avant la Semvat qui a rendu son tablier après AZF et maintenant la Connex

Vous allez vous amuser - bon courage ! achète des boules quiès :whistle:

déjà que c’est la galere pour rouler dans Orléans !!! ras le cul de vos sens interdit … y’en à 1 tout les 50 mètres :pfff:

et je ne parle pas de vos feux qui passe du vert au rouge en 1 seconde, à peine le temps de voir le feu orange … :pfff:²

A Tarbes, c’est différent, ils laissent le trou ! :pfff:

En centre ville, ils bouchent les trous pour en faire des bosses mais dans les quartiers, on se les garde les trous aussi :smiley:

Les gens qui me prennent pour un moteur de recherche ou un dépanneur informatique.

Du genre : je fais comment pour convertir du AAC en Mp3 … Ou mon clavier marche plus (sms reçu en cours bien sûr tant qu’à faire, je travaille jamais aussi c’est bien connu, tous les lycéens sont des glandeurs). Faire une recherche ça doit prendre trop de temps … :ane:

Les feux orléanais c’est que du bonheur :love:

La palme va aux feux pas synchros sur les boulevards qui encombrent les carrefours :super:

:nexath

+1 :confused:

La prolifération des topikapolitik [:eveden]