Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Cassé?

Rupture on dit :paf:

Mauvais rupture des croisés ou des interne/externe… aieaieaie je sais de quoi ja parle :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Un conseil (mais tu dois pas en manquer), bosse la proprioception et vide-toi de tes appréhensions (je sais c’est facile à dire :paf: ) le muscle ça vient après

Début novembre, je me suis luxé la rotule pour moi :paf:

c’est pour ça, autant pas tirer sur le ligament qui dégénère au début ( :paf: c’est vrai) et s’occuper de ses sensations et surtout oublier la blessure (perso j’ai eu bcp de mal tant ça m’a fait mal, surtout que ça a été répété, jusqu’à écrasement des ménisques, rupture du postérieur et arrachement de latéral externe mdr)

tu vas y arriver ! :miam:

Les urgences, un jour férié cay :super: J’ai attendu + d’une heure pour qu’il me remette la rotule en place :paf:

Je pouvais plus faire grand chose moi, juste téléphoner pour dire que je serai en retard :paf:

Je suis sorti des urgences à 3h du mat :o Et j’ai du faire les 500m qui sépare l’hosto de chez moi sans béquille et avec une attelle, autant dire qu’il m’a fallu 30min pour les faire :paf:

Pareil ! Kenneth Jones Tramonée (du nom du chirugien, Monsieur Tramont à l’hôpital de Libourne), c’est à dire que j’ai environ 45 cm de cicatrice sur la jambe ! :paf: Je t’assure que c’est costaud, bluffant même parce que tu as l’impression d’avoir du béton sur le genou opéré lol Sinon oui le postérieur c’est rare mais ça cicatrise seul donc ça n’a pas été le pb (ça s’est passé après le reste, durant la muscu pour éventuellement éviter l’opération, je me suis accroché au panier de basket, et en retombant je me suis retrouvé le tibia à 90° par rapport au fémur… franchement j’imagine de nouveau à chaque fois que ça lâche, ça fait, 4 ans, et j’ai encore mal, c’est terriblement douloureux brrrrrr)

Non je n’ai plus de douleurs, juste une insensibilité du genou (opéré en novembre 2003) mais malheureusement j’ai jamais quitté mon appréhension parce que avant d’être opéré (je n’avais pas de tiroir naturel donc le chirurgien voulait tenter le coup sans opération, avec uniquement de la muscu) ça a lâché 4 ou 5 fois, et tu sais combien c’est douloureux…

La DIDT ne laisse aucune trace c’est clair, pour ta Kanneth Jones tu dois avoir deux ouvertures de moins de 10 cm chacune, moi j’ai eu la "Tramonée" (technique qui a fait le tour du monde en fait, bcp de rugbymen de l’équipe de France et de joueurs de Basket ont été opérés par lui, mais déconseillée pour les filles parce que c’est pas très beau au final) donc il a tout ouvert, 20 cm au niveau du latéral, 25 environ au niveau de la rotule, ils m’ont prévelé comme toi un bout de tendon rotuilen (1/3) et une part de tendon du quadriceps et les ont tressés ensemble pour reconsituter le futur ligament (parce que c’est vrai que le tendon dégénère avant d’être ligament :paf: ). Et puis j’ai un double latéral externe (bioman !! :paf: ) Voilà, c’est un souvenir difficile dans le fond même si du coup j’ai rencontré une infirmière :paf:

la neige :o

Me battre pour obtenir une cafetiere à environ 150€ sur un projet de plusieurs millions… :paf:

Les clients qui ont validé les spécifs détaillées d’un projet et qui viennent limite gueuler que ça ne correspond pas tout à fait à ce qu’ils attendaient lors de la phase de pré-production.

http://img529.imageshack.us/img529/6469/tet2qjb0.jpg

Avoir une femme qui bosse dans les assurances et qui trouve le moyen de s’prendre un PV pour défaut d’affichage d’assurance avec sa caisse… :pfff:

Y a des fois ou j’me dis que les blondes méritent leur réputation de gourde :riva:

de l’avoir épousé ? non cay sûr :paf:

:MDR :MDR

en plus pour le maitre tacleur ça l’fait :super:

:super: ta femme

:lol:

Je serais de toi, j’en profiterais pour vérifier que le contrat couvre bien tous les dommages… dès fois que le contrat ne corresponde pas à la voiture actuelle… :paf: