Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

un grand classique ! :ane:

et je plussoie :jap:

[:antho54]

Cay le mal du démon de l’enfer ! :o

Pas avoir reussi a avoir de places pour le concert de police en septembre au stade de France…80000 places vendues en 90mn je dis respect quand meme mais la je suis vraiment degouté :frowning:

Oh bah tu sais, et je parle d’expérience, même avec 30 To de stockage, t’as toujours un couillon pour venir demander une augmentation d’espace disque que tu peux pas faire parce que le couillon en chef commande les To supplémentaires au compte-goutte :paf:

les week end pourri comme d’hab…

IPB :paf:

L’édition pourrie du topic trance :o

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif gaminerie

vil griffu :o

Le temps gris d’aujourd’hui !

Ebay qui laisse la revente de places de concerts… :neutre:

Pas turbo chiant mais le truc qui casse l’ambiance :

Avoir une patiente de 18 ans, CMU, qui peut même pas mettre 47€ de sa poche pour se faire faire une couronne car elle est payée une misère, fait 2 formations en plus pour se trouver un boulot…

Bordel et quand je vois ma soeur qui a le même âge, qui ne branle strictement rien de ses journées à part passer ses soirées sur MSN et qui va repiquer une deuxièe fois, ça me fout profondément en colère :pfff:

L’état de santé de ma sœur [:vincent]

> asbel : courage ! :jap:

La pluie ! [:eveden]
Et aller faire des courses et me rendre compte que je trouve pas ce que je veux ! :o

:ane:

ce matin j’ai croisé un ovni qui roulait à gauche sur la route :pfff:

(et en plus il avait pas de plaque ni feu stop :o )

:na:
Je dis halte aux FQ vénaux ! :o

Non malheureusement quand il s’agit d’acheter un truc (ou plusieurs en fait :paf: ) pour elle, y a toujours ce qu’il faut. :confused:

:MDR

La mauvaise isolation phonique entre mon séjour et celui de l’appartement voisin :o

La propriétaire n’est venue me le dire qu’aujourd’hui, elle aurait dû venir me le dire avant :ane:
Enfin au moins elle m’a signalé le problème avant que je ne refasse le mur qui sépare les deux appartements.

l’immeuble est en co-propriété? comment ça se fait que tu aies le droit de refaire ce type de mur?
enfin dans mon immeuble pour faire quoi que ce soit faut que tout le monde soit d’accord…ce qui explique l’abscence de dobeul vitrage chez moi :o