Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:MDR

prendre l’ascenseur au boulot derrière une personne qui y a laissé une bulle :cry:

Tu veux dire une perle ? :heink:

oui c’est la même chose :wink:

Ben je ne connaissais pas l’expression avec une bulle :neutre:

Cay plus joli avec une perle, même si l’odeur est la même :paf:

ouai, et ce qui est chiant, c’est que tu pries pour que quand tu sorts de l’ascenseur, personne n’attend pour le prendre, car il risquera de penser que c’est toi :lol:

Scandale… vocabulaire… bulle, perle et la c’est la goutte qui fait déborder le vase (si j’ose dire)

Le son qui grésille sous Vista et qui éveille en moi une envie de donner un coup de pied dans le boitier et un coup de tete dans le lcd … j’irais pas jusque la mais en attendant j’ai plus d’ongle, tout arraché :paf:

Un copain de ma soeur qui veut faire le mec sympa et qui isntalle Office 2007 entreprise (piraté) à la maison :whistle:

• le logiciel je le trouve inexploitable, aussi bien word que powerpoint
  • la machin a fait planter grave mon gestionnaire de conneion internet orange
  • j’en ai aucune utilité, j’utilises pas 15% des fonctionnalités de slogiciels :paf:

= désinstallation en règle. Et internet remarche impec :paf:

Tu l’as installé ? :ouch:
Cherche pas plus loin, tous les problèmes que tu pourras rencontre dans ta vie informatique professionnelle et sentimentale viennent de là :jap:

Le dialer orange c’est le démon des trucs turbos chiants :paf:

Ouais je l’ai isntallé :paf:

Mais z’inquitétez pas, dès qu’il se lance je lui tranche la gorge et ADSL autoconnect prend le relais :sol:

Les 10 cm de neige qu’il est tombé au luxembourg, alors que demain je dois monter à Wavre en belgique

Le serveur du taff qui plante à cause du disque plein :pfff:

Faut dire qu’avec seulement neuf gigaoctets pour stocker toutes les affaires et dossiers en cours, forcément au bout d’un moment ça merde :sarcastic:

:ouch:
Pour un serveur qui est censé stocker tous les fichiers et dossiers ? :??:
Même dans mon petit ordi portable qui commence à dater, j’en ai bien plus ! :ane:

Et quand on pense qu’un simple DD de 250 Go peut se trouver dans les 70€, soit rien pour une entreprise… :sarcastic:

Tout ce qui est "en cours" uniquement dessus (Trois disques SCSI de 8 Go en RAID5 il me semble, avec 7 Go pour le système et 9 pour les dossiers) … Une fois l’affaire terminée, c’est déplacé sur un autre serveur qui lui possède deux disques PATA de 160 Go en RAID1.

En pratique, c’est quand le disque est saturé à ras bord que les affaires terminées sont déplacées sur l’autre machine.

Et acheter du matos, je l’ai suggéré (pas que moi d’ailleurs), mais c’est "trop cher"… bon par contre le cendar en acier galvanisé à 300€ pièce planté devant la porte, lui il a bien trouvé le financement.

Mais comme de toute façon tout le monde se démerde pour que ça tourne à peu près correctement (cad on en fous à droite à gauche sur tous les disques de tous les PC), ben pas d’évolution.

En tout cas ces répétés messages "espace disque faible" ça me rend nerveux, d’autant plus que n’étant pas confronté à ce type de problème chez moi, je ne suis pas habitué à ce genre de choses, et ça m’agace quand le truc me refuse d’enregistrer un pauvre PDF de 10 Mo :o

Au taff il m’arrive de numériser des documents, et ça sort des bitmaps de 30/35 Mo (le choix du bmp en lieu et place du jpg est volontaire) et y’en a qui me disent que c’est énorme comme fichier.
Perso j’ai plutôt l’habitude de travailler avec des images de 250 Mo voire plus quand je numérise des documents pour les retoucher ou quand je fais de l’assemblage de photos aériennes/satellite :smiley:

Et l’autre jour on parlait de clés USB et je disais que j’était bien tenté par la dernière de chez Corsair pour compléter ma clé actuelle trop petite. Et là y’en a un qui me dit "c’est une combien celle que tu as? 256? 512?"… et moi je répond bien évidemment "4 giga"… m’ont regardé avec des yeux comme si j’étais un extraterrestre :paf:²

Alors quand je leur ai dit que celle convoitée fait 16 Go… :paf:³

:oui:

http://img413.imageshack.us/img413/2624/skyos28tc.gif

Tu comptes les go? :paf:

Perso je vais éviter… pas envie de compter pendant une heure :paf: