Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

la diarrhée de bon matin.

Mon pauv’ lapin… car les monty n’ont pas vendu leurs droits et certainement fait un geste altruiste… :ane:

IL a neigé chez moi cette Nuit :ouch:

+1 m’est arrivé la meme chose l’année derniere…Prix pour changer un retro manuel chez le concessionnaire 220 € :ouch: Je les envoyés cordialement se le carrer dans le fondement. Si tu t’en d’attaque commande s’en sur genre ebay et fait le toi meme…total des courses 45 € au lieu de leur arnaque monstrueuse.
Bon courage :jap:

sur Paris aussi quand je roulais :ouch:

pendant 2 min :paf:

Tu vas sur l’autoroute et tu ouvres ton casque… avec l’air frais tu devrais être anesthésié… :neutre:

Je ne dis pas que des conneries

Neige en cours sur le Luxembourg

mais c’est quoi ce temps?

Les satellites… :neutre:

Le grêle dès 8 heures du matin quand tu vas taffer en vélo et que les conducteurs de voitures (de peur d’être mouillé…) roulent comme des malades et qu’un kéké de merde manque de te renverser.
J’aime pas les voitures…
Vive les platanes !

rectification : gastro entérite :frowning:
2 jours d’arrêt et régime :frowning:

chez moi aussi entre 9h et 9h30 :slight_smile:

On disait qu’internet avait aboli les distances, mais je vois que la diarrhée aussi :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Toute la matinée sur Lille… Mais ça n’a pas tenu… :neutre:

Il neige des énormes flocons sur Annecy, ça commence à tenir :sol:

Alpes powaaa :sol:²

[:myllow]

Dans la famille des trucs méga chiants > Inscrire un de ses mômes au collège [:kurdent]

http://img522.imageshack.us/img522/5632/nelsonmontfortzp0.jpg It’s really funny tu sais !

:paf:

la ! c’est une fille :smiley:

j’vais y songer [:devil4]

ha le collège, ca me rappelle le bon vieux temps,

j’étais nouvelle, je ne connaissais personne et j’ai mis 1h avant de sortir avec un garçon :ange:

http://img152.imageshack.us/img152/2785/chevallierlaspalesfu7.jpg Mais dit donc ! c’est un festival