pourtant c’est facile : " et ' :neutre:
[:skyos]
pourtant c’est facile : " et ' :neutre:
[:skyos]
Et tu l’appeles encore ? :paf:
Si t’en as la possibilité moi je partirais vivre avec la copine loin du père :ane:
Je vis pas chez mes parents, j’habite chez moi avec ma copine ![]()
Mais bon là on y était allés pour la soirée, et il a fallu qu’il se mêle de foutre la m*rde. Après j’ai passé une heure à convaincre ma chérie que non, je voulais pas qu’elle me donne de l’argent pour le loyer, ni pour rien dautre, que ça me faisait plaisir qu’on habite ensemble…
[:paysan]
La pluie qui revient
! Fini le coca en terrasse.
On va lui donner un tabourret et une corde :neutre:
Et un coup de pied dans le dos si il hésite :ane:
Vous etes bien sadique [:shy]
:ane:
Serviables [:sabathan666] [:shy]²
:MDR
simpa la soirée…et tu feras quoi après? tu prendras le risque de diner de nouveau avec lui? ![]()
je pense pas :paf:
dans mon cas je le laisserai pourrir dans son coin avec sa connerie loin de moi et ma copine :o
C’est rare ce genre de sorties en public, donc bon je pense que je contnuerai à les voir à Noël toussa, mais de toute façon depuis que j’ai quitté la maison je reviens quasiment plus, j’ai eu ma dose pendant 18 ans :paf:
dans mon cas même à Noël il me verra plus ![]()
quand je suis partie c’est fini la famille, si c’est pour avoir des engueulade quotidienne je pense que c’est mieux de faire sans ![]()
Je comprends ça très bien, après moi si je reviens c’est surtout pour ma mère et mes frères, histoire d’être un peu une famille de temps en temps… :neutre:
Et puis je trouve quand même que le vieux bougre s’adoucit avec le temps [:paysan]
Il sera peut-être fréquentable d’ici à ce qu’on lui fasse des petits enfants :paf:
:ane:
c’est bien si c’est le cas ![]()
SFR qui reprend les MONTY PYTHON pour en faire de la sale pub capitaliste…là, c’est vraiment la fin du monde…
La bande de cons qui a rien trouvé de mieux à faire Samedi soir que de péter le rétroviseur droit de toutes les bagnoles de la rue … dont la mienne ! :pfff:
'Culés !
PS 1 : Non, j’étais pas mal garé !
PS 2 : Non, mes rétros ne se replient pas !
PS 3 : Vous avez une idée si c’est remboursé par l’assurance dans ce genre de cas ?
:ouch: J’ai pas vu, mais :pfff:
Si tu es "tous risques" tu auras la franchise a payer (en principe tu es assuré pour les degradations)
Au tiers ben…DTC comme dirait l’autre :neutre: