Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

ben, ouais c’est fréquent d’avoir des cours d’1 heure au collège…
quand ça sonne tout le monde sort, même les garçons ! :paf:
Passer une porte à deux c’est facile ! :oui:

Sans parler des cours très physiques ! :paf:

Les gens qui m’insultent dans mon dos et qui trouvent ça marrant :sarcastic:

ce qui est surtout marrant c’est comment tu réagis pour une chose si futile. :ange:

Tu n’avais qu’à toi et les autres arrêter de m’insulter à longueur de journée quand je l’ai demandé, c’est tout.

Pour le reste, si tu as des choses à me dire il y a les MP.

j’ai zappé des épisodes entre temps. mais prendre la mouche pour si peu, c’est vraiment une preuve flagrante d’un manque d’autodérision. et ça c’est turbo chiant.
Ta réaction (de ce qu’on m’en a dit) est disproportionnée voir ridicule. heureusement celui ci ne tue pas [:kramoc]
allé souris ça vaut vraiment pas le coup de se fritter pour des choses aussi débiles.

Et vos insultes l’étaient aussi, disproportionnées… d’ailleurs elles le sont toujours d’après ce que je peux voir.

Et j’ai bien précisé que pour le reste il y a le MP.

Les gays apprécieront le fait que se faire appeler "gay" pour déconner est une insulte…

http://img133.imageshack.us/img133/9291/copheindv7.gif

pourquoi le mp alors que tu viens poster ici en public ton petit souci :neutre:

ya absoluement rien de blessant a blaguer sur la gaytitude supposée de quelqu’un a moins d’avoir un problème avec sa propre sexualité nan?
On plaisante bien sur 1000 et 1 conneries inimaginables sans jamais que ce soit méchant ou réellement pensé.
Après c’est toujours pareil, on a le sens de la dérision ou on l’a pas :neutre:

J’ai écrit uniquement ça :
J’en ai bien le droit il me semble?

Après tu viens mettre ton grain de sel dedans, je n’y suis pour rien.

ah parceque ça parle pas du fait qu’on raconte que tu sois gay et que t’es demandé la suppr de ton compte/post et autre sous une menace ridicule. ah autant pour moi :jap:
jme suis trompé

Si, mais je ne t’ai pas demandé de commenter mon post :neutre:

C’est ton choix, pas le mien.

quand on poste un truc faut s’attendre a avoir une réponse nan :ane:
donc bon…

:nexath

Aller aller, hop hop hop, chacun embrasse le testicule gauche de l’autre et tout le monde fini bons copains :o

personnellement je préfèrerais me faire chatouiller la prostate, m’enfin ça n’engage que moi :paf:

Vous faites ce que vous voulez après, ça me regarde plus :smiley:

si tu viens, je fais essayer ma mazda :o

Tu veux toucher ma prostate en échange d’un essai? :paf: